Netwrix Auditor for
Windows Server

Visibilité totale sur ce qui se passe

dans votre environnement Windows Server

Sans déploiement du produit

Logiciel d’audit de Windows Server

Netwrix Auditor for Windows Server offre une visibilité complète sur ce qui se passe dans votre environnement de serveurs Windows. Pour protéger vos serveurs Windows et prouver leur conformité informatique, comparez régulièrement leur configuration à une référence fiable et connue et surveillez toutes les modifications qui leur sont apportées.

change_auditing_ico.svg
Audit complet des modifications

Simplifie le suivi des modifications en agrégeant les informations relatives à chaque modification et en fournissant des données d’audit décisionnelles, notamment qui, quoi, quand et où, ainsi que les valeurs avant et après.

configurations.svg
Rapports détaillés de configuration

Fournissent des rapports d’audit de Windows Server axés sur la configuration courante de vos serveurs et vous permettent de comparer facilement cette configuration à une référence fiable et connue, pour repérer les vulnérabilités et y remédier.

access.svg
Audit des connexions

Signale les tentatives réussies et infructueuses de connexion au compte depuis les ordinateurs surveillés. Sachez l’heure exacte à laquelle quelqu’un s’est connecté à vos systèmes critiques, afin d’enquêter sur les incidents de sécurité.

alerts_2.svg
Alertes relatives aux profils de menace

Vous avertissent des événements de sécurité critiques et fournissent toutes les informations détaillées nécessaires pour remédier aux modifications malveillantes ou accidentelles qui pourraient mettre vos données sensibles en péril.

search.svg
Recherche interactive

Vous permet de trier rapidement les données d’audit de Windows Server et d’affiner vos critères de recherche jusqu’à ce que vous trouviez l’information dont vous avez besoin. Sauvegardez vos recherches sous forme de rapports personnalisés et recevez-les dans les délais.

video.svg
Enregistrement vidéo de l’activité des utilisateurs

Contribue à protéger les systèmes et les outils critiques, même s’ils ne génèrent pas de journaux, en enregistrant les activités des utilisateurs privilégiés. Les enregistrements vidéo peuvent être parcourus et rejoués.

compliance_reports.svg
Rapports de conformité rationalisés

Réduisent le temps de préparation des audits de conformité grâce à des rapports prédéfinis adaptés aux normes RGPD, PCI DSS, HIPAA, SOX, GLBA, FISMA/NIST, CJIS et autres normes réglementaires.

behavior_anomaly_discovery.svg
Découverte d’anomalies de comportement

Identifie les comptes utilisateur à haut risque en agrégeant leurs activités anormales dans votre environnement de serveurs Windows et vos autres systèmes dans le Cloud et sur site.

group_policy_ico.svg
Rapports sur les modifications apportées aux stratégies d’audit locales

Fournissent des rapports pertinents et faciles à lire sur toutes les modifications apportées à vos stratégies d’audit locales, afin de garantir qu’aucune modification n’est effectuée sans l’approbation explicite de la direction.

Assurez la sécurité et rationalisez la conformité par la maîtrise des configurations et des modifications des serveurs

Pour bien protéger votre environnement, il est essentiel que vous connaissiez chaque recoin de vos serveurs Windows. Quels enregistrements DNS ont été mis à jour récemment ? Qui a modifié les droits d’accès à vos partages de fichiers ? La configuration de vos serveurs est-elle conforme à votre politique de sécurité ? Quels logiciels ont été installés en votre absence ? Netwrix Auditor vous fournit des réponses détaillées.

Examiner régulièrement la configuration de vos serveurs et repérez les écarts par rapport à une référence fiable et connue

Utilisez Netwrix Auditor pour vérifier systématiquement Windows Server et décelez rapidement tout écart par rapport à la configuration de base de vos serveurs, par exemple un antivirus périmé ou un logiciel nuisible. Remédiez aux risques informatiques conformément aux bonnes pratiques de gestion des serveurs.

Détecter les événements de sécurité critiques grâce à une surveillance permanente de Windows Server et à des alertes connexes

Les journaux d’audit de sécurité de Windows Server sont si touffus et indéchiffrables que vous risquez de manquer des événements critiques, tels que des modifications de clé de registre ou des insertions USB. Le logiciel d’audit de Windows Server de Netwrix peut vous alerter de ces événements et d’autres comportements préjudiciables, pour pouvoir réagir à temps et éviter les infractions à la sécurité.

Enquêter sur les modifications suspectes apportées aux objets et aux paramètres de vos serveurs

Toute modification des autorisations de partage de fichiers ou du groupe Administrateurs locaux peut menacer la sécurité des données sur un serveur Windows. Il est difficile, voire impossible, d’enquêter sur les incidents à l’aide des journaux d’audit Windows, car il faut alors parcourir des pages et des pages de journaux d’audit natifs et s’escrimer pour comprendre les événements dissimulés dans le format lisible par les machines. Netwrix Auditor vous permet d’analyser rapidement les possibles abus de privilèges et de découvrir les utilisateurs internes malveillants.

Remédier aux modifications non autorisées grâce à un audit de Windows Server directement utilisable

Les journaux d’audit natifs de Windows Server ne contiennent en général qu’une semaine d’enregistrements d’audit, et ils sont remplis d’informations de bas niveau qui rendent difficile les dépannages. Netwrix Auditor évite de perdre des données d’audit et fournit tous les détails nécessaires, y compris les valeurs avant et après chaque modification, dans un format facile à lire, pour aller au fond du problème et y remédier à temps.

Netwrix Auditor for Windows Server

Découvrez comment Netwrix Auditor for Windows Server vous permet de maîtriser les applications critiques et d’assurer la sécurité du système.

Télécharger la fiche (.pdf)
Netwrix Auditor for Windows Server

Gardez un œil sur les cinq modifications les plus critiques affectant votre environnement Windows Server, grâce aux renseignements de sécurité fournis par Netwrix Auditor.

Télécharger le guide (.pdf)
« Au lieu de parcourir 130 serveurs différents, de décortiquer les journaux et tenter de savoir qui a fait quelle modification ayant provoqué un problème, j’obtiens la réponse immédiatement dans Netwrix Auditor. Cet outil me fait gagner au moins six heures par semaine. C’est inestimable. »
Dominick Napodano,
Administrateur systèmes et réseaux, The Kirlin Group

Mettez en œuvre Netwrix Auditor partout où vous en avez besoin

Déploiement sur site

Téléchargez un essai gratuit de 20 jours de Netwrix Auditor et déployez-le sur Microsoft Windows Server.

Appliance virtuelle

Téléchargez notre application virtuelle et commencez à utiliser Netwrix Auditor sans avoir besoin de matériel ou de logiciel.