Le logiciel de conformité PCI DSS
sur lequel vous pouvez compter

Découvrez les exigences de conformité PCI DSS
que vous pouvez satisfaire avec Netwrix Auditor

La norme de sécurité PCI DSS est conçue pour protéger les données des titulaires de carte de paiement, en exigeant des entreprises qu’elles aient une combinaison appropriée de politiques, procédures, mesures techniques, efforts administratifs et sécurité matérielle. Netwrix Auditor vous permet de satisfaire dans la durée la conformité aux exigences PCI DSS grâce à une visibilité globale sur vos applications et vos systèmes localement et dans le Cloud, en vous apportant des connaissances approfondies sur vos données sensibles. En plus de vous aider à établir les contrôles de sécurité requis pour protéger les données des titulaires de carte de paiement, ce logiciel de conformité PCI DSS vous permet de prouver que ces contrôles de sécurité sont en adéquation avec les exigences suivantes :
Exigence 3: Protéger les données des titulaires de carte de paiement stockées
  • 3.1; 3.2; 3.3
Exigence 5: Protect all systems against malware and regularly update anti-virus software or programs
  • 5.1
Exigence 6: Développer et gérer des systèmes et des applications sécurisés
  • 6.3.1; 6.4.2
Exigence 7: Restreindre l’accès aux données des titulaires de carte de paiement en fonction des besoins opérationnels
  • 7.1; 7.1.2; 7.2; 7.2.2
Exigence 8: Identifier et authentifier les accès aux composants du système
  • 8.1.1; 8.1.2; 8.1.3; 8.1.4; 8.2.2; 8.2.3; 8.2.4; 8.2.5; 8.2.6; 8.5
Exigence 10: Assurer le suivi et la surveillance de tous les accès aux ressources réseau et aux données des titulaires de carte de paiement
  • 10.1; 10.2.1; 10.2.5; 10.3; 10.5; 10.6.1; 10.6.2; 10.7; 10.8
Exigence 11: Tester régulièrement les systèmes et les processus de sécurité
  • 11.5
Apprenez-en plus sur la façon
dont Netwrix Auditor peut vous aider
à réussir les audits de conformité PCI DSS.
En fonction de la configuration de vos systèmes informatiques, de vos procédures internes, de la nature de vos activités et d’autres facteurs, Netwrix Auditor peut également faciliter la conformité aux dispositions PCI DSS non énumérées ci-dessus.

Découvrez précisément en quoi Netwrix Auditor peut vous aider à vous conformer à PCI DSS

Contrairement à nombre d’outils parcellaires de conformité PCI DSS disponibles sur le marché, la plateforme Netwrix Auditor offre une visibilité sur les environnements informatiques hybrides permettant aux entreprises de satisfaire les exigences de la norme PCI DSS et d’appliquer une politique répondant aux problèmes de sécurité de l’information, qu’il s’agisse de menaces internes ou d’attaques externes. Ce logiciel de conformité PCI DSS permet de contrôler les modifications, configurations et événements d’accès critiques. Il fournit également des renseignements de sécurité permettant d’identifier les failles de sécurité, de détecter les anomalies de comportement des utilisateurs et d’enquêter suffisamment tôt sur les profils de menace pour prévenir tout dommage réel. Il comprend enfin des rapports de conformité prêts à l’emploi déjà adaptés aux exigences spécifiques de nombreuses normes de conformité courantes, dont la norme PCI DSS.
Intégrer l’évaluation continue des risques informatiques
à votre programme de gestion des risques
Identifiez les principales vulnérabilités de votre environnement, hiérarchisez vos efforts de remédiation en fonction du niveau de gravité de chaque risque et utilisez les renseignements de sécurité fournis pour corriger ces vulnérabilités et minimiser les risques en matière de sécurité des données.
Limiter l’accès aux données des titulaires de carte de paiement selon le besoin de savoir de chaque utilisateur
Sécurisez les fichiers sensibles en veillant à ce que les utilisateurs ne puissent accéder qu’aux fichiers dont ils ont besoin pour faire leur travail. Effectuez régulièrement des attestations de privilèges pour vérifier que vos principes de gestion de la conformité sont strictement respectés.
Garder la maîtrise des modifications qui pourraient compromettre la sécurité des données des titulaires de carte de paiement
Soyez averti des incidents de sécurité potentiels, tels que les modifications non autorisées apportées à l’appartenance aux groupes privilégiés ou aux accès aux fichiers sensibles, qui pourraient entraîner une violation des données et une non-conformité si elles n’étaient pas traitées en temps opportun.
Surveiller tous les accès aux données des titulaires de carte de paiement
La surveillance de tous les événements d’accès aux données de carte de paiement des clients, y compris les détails de leur carte bancaire, permet de détecter les tentatives d’accès infructueuses répétées, qui peuvent indiquer un utilisateur interne malveillant, ainsi que les accès suspects pouvant indiquer une prise de contrôle de compte.
Trouver rapidement des réponses aux questions spécifiques des auditeurs
Utilisez la recherche interactive pour trouver rapidement des informations spécifiques, et connaître par exemple qui a accédé aux données collectées par votre application de paiement au cours des deux dernières semaines, ou détecter si un administrateur informatique récemment licencié a fait quelque chose de suspect, comme effacer un journal d’audit. Vous pouvez enregistrer ces recherches sous forme de rapports personnalisés en vue d’une utilisation ultérieure.

Découvrez comment des entreprises utilisent déjà Netwrix Auditor pour prouver leur conformité à la norme PCI DSS

TÉMOIGNAGE CLIENT
Le Palmer College tient les utilisateurs privilégiés responsables de leurs actions et assure sa conformité aux normes PCI DSS, HIPAA et FERPA.
Lire le témoignage
TÉMOIGNAGE CLIENT
Les Mountain Park Lodges assurent la conformité à la norme PCI DSS et réduisent le temps de préparation de leurs audits de trois mois à deux jours.
Lire le témoignage