NETWRIX STEALTHRECOVER
Récupération rapide des données d’Active Directory

Évitez les violations des données, les temps d’arrêt et améliorez la productivité grâce au logiciel de récupération d’Active Directory de Netwrix 

Une seule modification inappropriée de Microsoft Active Directory, accidentelle ou délibérée, peut entraîner une catastrophe. En cas d`un mauvais paramétrage de la stratégie de groupe les utilisateurs peuvent soudain être libres d’installer des ransomwares sur leurs machines ou de copier des données sur des clés USB. Si une mauvaise personne devient un membre d’un groupe AD elle pourra lire des fichiers qu’elle ne devrait pas La mauvaise suppression d’un compte peut mener à l’arrêt d’un processus d’affaire essentielle. Les outils natifs ne facilitent pas l’annulation de ces modifications critiques, mais Netwrix StealthRECOVER y parvient. Les administrateurs peuvent rapidement restaurer des objets AD entiers ou seulement un attribut à un état correct connu, sans temps d’arrêt.

Annulez les modifications erronées apportées à Active Directory avant que les attaquants ne les exploitent.
Une modification erronée d’un utilisateur, d’un groupe ou d’un objet de la stratégie de groupe au sein de Active Directory peut ouvrir la porte à une violation des données. Soyez tranquille avec un retour en arrière granulaire au bout des doigts.
Gardez une activité grâce à la récupération rapide des comptes utilisateurs et des permissions.
Active Directory ouvre l’accès aux données et aux services dont les utilisateurs ont besoin pour faire leur travail. Réduisez les interruptions d’activité en restaurant rapidement les comptes et les autorisations, sans avoir à redémarrer un seul contrôleur de domaine.
Offrez à vos informaticiens une solution qui dépasse les limites des outils natifs.
Au lieu de perdre un temps précieux à batailler avec des outils natifs, un administrateur informatique peut simplement rechercher l’historique complet de toutes les modifications apportées à un objet AD et le restaurer à l’état souhaité en un seul clic.

Assurez la sécurité avec un logiciel de récupération d’Active Directory qui permet d’effectuer un retour arrière complet et granulaire en un clin d’œil

Feature Icon 0
Récupération complète des objets
Allez bien plus loin que les outils natifs avec la possibilité de récupérer des objets utilisateur et ordinateur, des GPO, des entrées DNS, etc. supprimés.
Feature Icon 1
Rollback retour arrière granulaire
Recherchez facilement une chronologie complète de toutes les modifications apportées à un objet et, en un clic, annulez une modification non souhaitée en revenant à n’importe quel état enregistré, à partir de la dernière sauvegarde ou d’une version antérieure.
Feature Icon 2
Récupération complète
Évitez les problèmes inattendus, difficiles à dépanner grâce à la réanimation complète des objets récupérés avec tous les attributs, les appartenances à un groupe et les paramètres, y compris SID-History.
Feature Icon 3
Sécurité et productivité des utilisateurs
Suivez la liste de contrôle d’accès (ACL) et les autres modifications critiques et annulez rapidement les modifications susceptibles de donner aux utilisateurs des autorisations excessives ou de supprimer les droits dont ils ont besoin pour faire leur travail.
Feature Icon 4
Contrôle des instantanés
Gérez exactement le moment où les sauvegardes Active Directory sont créées pour répondre à vos objectifs de points de récupération (RPOs) et autres besoins.
Feature Icon 5
Simplicité d’utilisation
Effectuez des tâches de sauvegarde et de récupération directement depuis ADUC à l’aide d’un MMC snap-in entièrement intégré.
FICHE TECHNIQUE
Netwrix StealthRECOVER
Découvrez comment Netwrix peut accélérer la récupération des données Active Directory, sans aucun temps d’arrêt.
FAQ Image
Quand mon entreprise commencera-t-elle à obtenir de la valeur ?
Une fois que vous téléchargez Netwrix StealthRECOVER sur votre serveur Windows sur site, suivez simplement les assistants pour installer et configurer la solution. Par exemple, vous devrez préciser quelle base de données SQL Server utiliser. Lancez le produit, définissez le mot de passe pour un compte administrateur intégré, et vous êtes prêts à démarrer !
L’apprentissage et l’utilisation de la solution sont-ils difficiles ?
Pas du tout ! Les administrateurs peuvent effectuer des tâches de sauvegarde et de récupération directement depuis ADUC à l’aide d’un MMC snap-in entièrement intégré.
Netwrix StealthRECOVER est-il sécurisé ?
Netwrix StealthRECOVER offre de multiples fonctionnalités pour aider votre entreprise à bénéficier d’une sécurité forte et à se conformer aux réglementations relatives à la cybersécurité et à la confidentialité des données. Le système de contrôle d’accès fondé sur les rôles vous donne le pouvoir de déléguer l’autorité en toute confiance en limitant les actions que chaque administrateur StealthRECOVER peut effectuer. En outre, vous pouvez restreindre l’accès à la console en choisissant des ports spécifiques et limiter les communications par HTTPS.
Et si j’ai une question ou si je rencontre un problème ?
Ne vous inquiétez pas ! Pour toute question non technique concernant nos produits, veuillez contacter simplement notre représentant commercial. Pour les problèmes techniques, veuillez contacter notre équipe d’assistance qui affiche un taux de satisfaction de 97 %.