Demander une démo
{{ firstError }}
Nous nous chargeons de la sécurité de vos données.
Privacy Policy

Minimisez les risques associés aux activités des administrateurs grâce au logiciel de gestion des accès privilégiés

74 % des violations de données commencent par un abus des accès privilégiés. Arrêtez de laisser des accès privilégiés à la portée des attaquants et ouverts aux abus des malveillants internes. Au lieu de cela, remplacez les accès privilégiés permanents par un accès temporaire à la demande. Réduisez encore le risque d’interruptions d’activité et de mauvais résultats d’audit en gérant et en suivant toutes les activités privilégiées en un seul endroit.
Demander une démo
{{ firstError }}
Nous nous chargeons de la sécurité de vos données.
Privacy Policy
IDENTIFIER

Gagnez en confiance en découvrant les privilèges dans tous vos systèmes

Les avancées technologiques rapides et les attentes élevées des utilisateurs signifient que de nouveaux systèmes et applications sont constamment ajoutés aux écosystèmes informatiques, et donc de nouveaux comptes privilégiés sont créés en permanence pour les gérer. En effet, il y a souvent tellement de comptes privilégiés que les équipes de sécurité informatique débordées en perdent la trace. Mais comment assurer la sécurité de comptes privilégiés dont vous ne connaissez pas l’existence ?

Sachez où se situent vos risques en identifiant les utilisateurs disposant d’un accès privilégié
Découvrez chaque compte utilisateur qui a accès aux ressources critiques de votre organisation afin de pouvoir réduire l’accès élevé au minimum absolu et maintenir un état de moindre privilège pour limiter les risques.
Améliorez la visibilité des comptes privilégiés partagés
Identifiez les comptes partagés qui ont accès aux systèmes et aux données importants afin de pouvoir éliminer cette lacune en matière de responsabilité et de sécurité sans sacrifier la commodité pour les utilisateurs.
Démontrez votre compétence aux auditeurs internes et externes
Évitez les mauvais résultats d’audit en prouvant facilement que vous connaissez tous les comptes privilégiés de votre écosystème informatique et que vous avez supprimé ceux qui sont inutiles et sécurisé le reste.
PROTÉGER

Réduisez votre surface d’attaque en supprimant les privilèges permanents

Puisque les comptes privilégiés sont si puissants, une seule mauvaise utilisation ou exposition peut entraîner une violation de données ou une interruption coûteuse des activités. Même si vous conservez les informations d’identification privilégiées dans un coffre-fort, les comptes existent toujours et peuvent être compromis par des attaquants ou mal utilisés par leurs propriétaires. De plus, les activités administratives courantes laissent derrière elles des traces que les attaquants peuvent exploiter et que les logiciels malveillants peuvent utiliser pour se propager. Comment savez-vous qu’une activité privilégiée ne met pas votre organisation en danger ? Avec la plateforme Netwrix, vous pouvez protéger votre organisation avec une gouvernance stricte et un contrôle solide des accès.

Supprimez les privilèges permanents pour réduire les risques
Réduisez les risques de sécurité liés aux accès privilégiés en remplaçant les comptes privilégiés permanents par des comptes à la demande qui offrent juste assez d’accès pour effectuer la tâche à accomplir et qui sont automatiquement supprimés une fois la tâche terminée. Vous pouvez également élever l’accès pour un compte existant afin de permettre à l’utilisateur d’effectuer une tâche requise et annuler automatiquement la modification du niveau d’accès une fois la session terminée.
Sécurisez les droits des administrateurs locaux
Bloquez un vecteur d’attaque courant tout en permettant aux utilisateurs d’effectuer des opérations spécifiques nécessitant des privilèges élevés en remplaçant les droits d’administrateur local tout ou rien par une élévation et une délégation de privilèges granulaire. Améliorez la protection des comptes des administrateur locaux que vous avez établis via LAPS avec une authentification forte, une rotation forcée des mots de passe et un accès juste à temps.
Minimisez votre surface d’attaque en nettoyant les traces des accès privilégiés
Atténuez le risque d’attaques par Pass-the-Hash, Golden Ticket et autres attaques associées grâce à la purge automatique des tickets Kerberos après chaque session privilégiée. Évitez les accès distants privilégiés non autorisés en désactivant automatiquement RDP sur le serveur dès qu’une tâche administrative est terminée.
Protégez les comptes de service et les comptes intégrés
Puisque les comptes de service et d’administrateur intégrés ont accès à vos systèmes et applications critiques, ils constituent une cible attrayante pour les attaquants. Protégez-les en alternant leurs mots de passe à partir d’un seul endroit ; recevez une alerte si le processus est interrompu, vous pouvez donc le mettre en pause et annuler toute modification indésirable avant que l’utilisateur de rende compte du problème.
Progressez vers la confiance zéro pour aider votre organisation à être éligible pour une assurance cybersécurité
Validez l’identité des utilisateurs conformément aux principes Confiance Zéro en appliquant l’authentification multi-facteurs contextuelle (MFA) pour les sessions privilégiées à l’aide de politiques granulaires adaptées à des activités et à des ressources spécifiques. Améliorez vos chances de bénéficier d’une assurance cybersécurité et réduisez vos primes en démontrant votre contrôle sur les activités privilégiées.
DÉTECTER ET RÉPONDRE

Minimiser l’impact des incidents de sécurité impliquant une activité privilégiée

Gagnez accès à un compte privilégié amplifie considérablement la capacité d’un attaquant à causer des dommages et à brouiller les pistes. Réduisez vos risques en détectant et en répondant plus rapidement aux activités privilégiées suspectes.

Améliorez la responsabilité des administrateurs grâce à la surveillance des sessions
Gagnez en visibilité sur ce que font exactement les utilisateurs privilégiés dans votre environnement informatique grâce aux fonctionnalités de surveillance des activités privilégiées. Renforcez la responsabilisation en surveillant les activités qui augmentent les risques de sécurité, par malveillance ou par erreur.
Détection rapide des menaces
Décelez les activités suspectes qui pourraient être un signe d’exposition ou d’utilisation abusive, telles que les tentatives d’élévation des privilèges, d’accès aux données sensibles ou de modification des configurations de sécurité. Rationalisez la détection des menaces en rapprochant ces données des informations provenant d’autres systèmes.
Réduisez le temps de réponse moyen
Minimisez les dommages et les perturbations en enquêtant rapidement sur les incidents liés à l’activité privilégiée. Améliorez encore votre sécurité en bloquant automatiquement les activités privilégiées qui menacent la sécurité de votre environnement informatique.
Améliorez le contrôle des fournisseurs et des sous-traitants qui travaillent à distance
Surveillez de près les activités des comptes d’utilisateurs tiers et des applications qui se connectent à distance à vos systèmes et applications, même si leur activité ne produit aucun journal, pour garantir une responsabilisation totale. Soyez averti chaque fois qu’un fournisseur fait quelque chose en dehors de son champ d’action approuvé, car ses actions non autorisées pourraient mettre vos données en danger.
Aidez aux enquêtes et à la conformité avec une piste d’audit complète et un enregistrement vidéo
Ayez des preuves fiables à portée de main pour étayer les enquêtes et la possibilité d’enregistrer et de lire des sessions privilégiées. Soyez prêt à répondre aux questions délicates des auditeurs avec une piste d’audit facile à extraire pour toutes les activités d’administration, de la demande initiale d’accès privilégié et qui l’a approuvée, à travers toutes les actions entreprises (y compris les modifications apportées aux fichiers ou aux groupes locaux), jusqu’à la suppression du compte après la réalisation des tâches. Stockez les enregistrements des activités privilégiées de manière efficace et sécurisée pour les enquêtes et audits futurs, ou transférez les journaux à votre SIEM pour un stockage et une conformité à long terme.
OPÉRATIONNALISER

Améliorez les performances de l’équipe tout en améliorant la sécurité

On pense souvent que la gestion des accès privilégiés est difficile et chère. Mais ce n’a pas à être le cas ! Améliorez la sécurité sans surcharger votre équipe avec une solution facile à déployer et à entretenir et qui s’intègre parfaitement à vos flux de travail actuels.

Gagnez du temps sur la gestion des privilèges
Gérez toutes les activités privilégiées en un seul endroit et gagnez tout le temps que vous passez actuellement à passer d’un système à l’autre et à vérifier vos feuilles de calcul, notes et rappels pour vous assurer qu’il n’y a pas de privilège inutile et que les informations d’identification privilégiées sont mises à jour.
Réduisez les frais d’adoption
Donnez à votre équipe le pouvoir de continuer à travailler comme elle en a l’habitude, mais de manière plus sécurisée, en lui permettant de lancer des sessions privilégiées directement depuis l’outil de son choix, comme les clients RDP/SHH. Si vous utilisez la solution de gestion des mots de passe Microsoft LAPS pour gérer les comptes administrateur locaux dans Active Directory, vous n’avez pas besoin d’abandonner le processus que vous avez construit, rendez-le simplement plus sûr en l’intégrant à la solution Netwrix PAM.
Apportez des améliorations progressives au lieu d’avoir à tout détruire et tout reconstruire
Progressez vers l’absence de privilège permanent avec une interruption minimale de vos processus informatiques. Éliminez les comptes permanents utilisés pour certaines tâches au profit de privilèges à la demande, tout en sécurisant les comptes privilégiés qui restent à l’aide de processus de gestion des informations d’identification et de vérification basés sur un coffre-fort plus solide. Utilisez le coffre-fort intégré de Netwrix SbPAM ou intégrez la solution à votre coffre-fort actuel à l’aide de ses connecteurs Bring Your Own Vault® (BYOV®), à vous de choisir.
FICHE TECHNIQUE
Solution de gestion des accès privilégiés Netwrix
Découvrez comment le logiciel de gestion des accès privilégiés Netwrix peut vous aider à sécuriser les accès privilégiés dans votre organisation.
SUCCÈS DE NOS CLIENTS

Découvrez comment Netwrix aide les organisations à améliorer la sécurité des accès privilégiés

ÉDUCATION
Les écoles du Comté Eastern Carver appliquent le principe des droits d’accès restreints de leurs administrateurs pour sécuriser les données de 9 300 élèves.
Lire l’histoire
DIVERTISSEMENT
Grand Lake Casino applique la responsabilisation des utilisateurs privilégiés, y compris de leurs sous-traitants tiers.
Lire l’histoire
PRODUITS PHARES

Découvrez les produits Netwrix qui peuvent vous aider à protéger les comptes privilégiés et ainsi améliorer votre cybersécurité