NETWRIX CHANGE TRACKER
(PRÉCÉDEMMENT CONNU COMME NNT CHANGE TRACKER)
RENFORCEZ LA CONFIANCE DANS L’INTÉGRITÉ DES SYSTÈMES

Le logiciel de gestion des configurations de sécurité de Netwrix vous aide à sécuriser les systèmes informatiques essentiels et à prouver votre conformité.

Alors que les réglementations de l’industrie sont de plus en plus étendues et complexes, les entreprises ont besoin de solutions qui simplifient le processus de sécurisation, de surveillance et de validation des configurations des systèmes critiques. Une solide posture de conformité commence par des configurations de systèmes sécurisées. Grâce au logiciel de gestion des configurations de sécurité de Netwrix, vous pouvez renforcer la sécurité des configurations du système et réussir plus facilement les audits de conformité.

Créez des configurations solides et maintenez l’intégrité du système
Créez des configurations solides pour tous vos systèmes d’infrastructure vitaux et arrêtez la dérive des configurations. L’outil de gestion des configurations de sécurité de Netwrix révèle les modifications non autorisées qui pourraient indiquer une activité suspecte, vous aidant ainsi à améliorer vos capacités de gestion des risques et à appliquer les meilleures pratiques de sécurité.
Améliorez les recherches sur les infractions grâce à une surveillance et une vérification constantes.
Netwrix Change Tracker vous avertit de changements de configuration non autorisés dans votre environnement et fournit les détails clés qui facilitent l’enquête, ce qui accélère la réponse et réduit le risque de dommages.
Ayez plus confiance en votre dispositif de sécurité et votre capacité à prouver sa solidité
De nombreuses réglementations vous obligent à apporter la preuve de votre contrôle de l’intégrité de vos systèmes internes. Préparez les audits plus rapidement grâce à un outil qui automatise les tâches du reporting et permet de répondre plus facilement à des demandes spécifiques.

Assurez l’intégrité de l’ensemble de votre infrastructure à partir d’une console unique.

La solution Netwrix surveille votre infrastructure du Cloud au centre de données, en passant par les ordinateurs de bureau, les périphériques réseau et les systèmes de contrôle industriel, ce qui vous garantit la conformité et la sécurité de vos systèmes informatiques et de vos informations sensibles.

Windows
Linux
Unix
MacOS
Azure
AWS
Google Cloud
Bases de données
Containers
Systèmes virtualisés
Périphériques réseau
Systèmes de contrôle industriel

Renforcez la sécurité des configurations de vos systèmes d’information critiques.

Feature Icon 0
Renforcez les configurations plus rapidement
Réduisez les efforts nécessaires pour établir des configurations sécurisées et éliminez les incertitudes liées au renforcement des systèmes critiques grâce à des modèles personnalisables de plusieurs organismes de normalisation, notamment CIS, DISA STIG et SCAP/OVAL.
Feature Icon 1
Réussissez facilement les audits de conformité et de sécurité
Réduisez les efforts nécessaires pour prouver la conformité en automatisant les tâches répétitives à l’aide de plus de 250 rapports certifiés CIS couvrant NIST, PCI DSS, CMMC, STIG et NERC CIP.
Feature Icon 2
Regardez en arrière
Déterminez exactement quels systèmes ont été modifiés et quand, en examinant un historique complet de toutes les modifications.
Feature Icon 3
Fermez la boucle du contrôle des modifications
Supprimez le bruit et autorisez les équipes opérationnelles à se concentrer sur les modifications réellement anormales en coordonnant les activités de gestion des configurations avec vos solutions de gestion des services informatiques (ITSM).
Feature Icon 4
Restez informé de l’état de votre sécurité
Soyez assuré que votre infrastructure et vos informations sensibles sont en sécurité en vérifiant à tout moment l’état de votre posture de sécurité et de conformité.
Feature Icon 5
Assurez-vous que les fichiers système critiques sont authentiques
Vérifiez que les fichiers de vos systèmes critiques sont authentiques en recoupant les résultats du contrôle de l’intégrité des fichiers avec une base de données de plus de 10 milliards de réputations de fichiers soumises par des fournisseurs de logiciels d’origine comme Microsoft, Oracle et Adobe.
FICHE TECHNIQUE
Netwrix Change Tracker
Découvrez comment Netwrix peut vous aider à sécuriser votre infrastructure informatique et à prouver votre conformité.
FAQ Image
Quelles versions de Windows sont prises en charge par Netwrix Change Tracker ?
Netwrix Change Tracker prend en charge Windows Server 2019, 2016, 2008/R2 et 2012/R2, ainsi que Windows 11, 10, 8.1, 8.0, 7, XP et WinCE.
Quels autres systèmes d’exploitation à part Windows sont pris en charge par Netwrix Change Tracker ?
Netwrix Change Tracker prend en charge Ubuntu, SUSE, CentOS, RedHat, Oracle, Solaris, HPUX, AIX, Tandem Non-Stop, FreeBSD et MacOS.
Quels conteneurs et plateformes de virtualisation Netwrix Change Tracker prend-il en charge ?
Netwrix Change Tracker prend en charge Docker, Kubernetes VMware ESXi et Microsoft Hyper-V.
Quels systèmes de base de données sont pris en charge par Netwrix Change Tracker ?
Netwrix Change Tracker prend en charge Oracle Database, SQL Server, IBM DB2, PostgreSQL et MySQL.
Quels périphériques réseau sont pris en charge par Netwrix Change Tracker ?
Netwrix Change Tracker prend en charge les routeurs, commutateurs et pare-feu de Cisco, Nortel, Juniper, Fortinet et Checkpoint.
Quels systèmes de contrôle industriel Netwrix Change Tracker prend-il en charge ?
Netwrix Change Tracker prend en charge Belden, Siemens, GE et ABB.