NETWRIX PASSWORD POLICY ENFORCER
(PRÉCÉDEMMENT CONNU COMME ANIXIS PASSWORD POLICY ENFORCER)
NE VOUS INQUIÉTEZ PLUS DES MOTS DE PASSE FAIBLES
Télécharger un essai de 30 jours
{{ firstError }}
Nous nous chargeons de la sécurité de vos données.
Privacy Policy

Frustrez les pirates, satisfaites les exigences des auditeurs et ravissez les utilisateurs grâce à l`application du renforcement de la politique des mots de passe de Netwrix

Les mots de passe faibles ou divulgués restent une énorme lacune dans les réseaux informatiques, permettant aux attaquants de pénétrer trop facilement pour voler des données sensibles, endommager des systèmes et déclencher des ransomwares. Malheureusement, les outils natifs de Windows ne sont souvent pas en mesure de fournir les configurations et les règles détaillées requises pour les politiques de mots de passe modernes, mettant les équipes informatiques en difficulté face à l’évolution du paysage des menaces et des exigences de conformité. En même temps, la productivité des utilisateurs se dégrade et les services d’assistance informatique sont débordés, car les utilisateurs se débattent avec des exigences peu claires concernant les nouveaux mots de passe. Découvrez comment Netwrix Password Policy Enforcer peut vous aider à mettre en œuvre une application des mots de passe réellement efficace sans avoir les complications.

Appliquez facilement des mots de passe forts grâce à des politiques flexibles et des règles performantes.
Réduisez le risque de compromission de vos comptes utilisateurs Active Directory en raison de mots de passe faibles ou volés. Choisissez parmi des dizaines de politiques de mots de passe solides et détaillées, à la fois sur site et dans le Cloud. Adaptez rapidement les politiques afin de répondre à vos besoins uniques grâce à des règles hautement personnalisables, la vérification des mots de passe divulgués et un contrôle granulaire de ce qui constitue un nouveau mot de passe valide en utilisant la détection de substitution de caractères, l’analyse bidirectionnelle, l’analyse des caractères génériques, etc.
Respectez les exigences d’aujourd’hui et soyez prêt pour celles de demain.
Respectez les réglementations HIPAA, PCI DSS et autres qui exigent l’utilisation de mots de passe forts. Suivez les directives NIST 800-63B en empêchant l’utilisation de mots de passe couramment utilisés, prévisibles ou compromis. Tout aussi important, obtenez la souplesse dont vous avez besoin afin de pouvoir modifier rapidement vos politiques pour répondre aux nouvelles exigences de conformité, tester minutieusement les changements pour vous assurer qu’ils répondent à vos besoins, et les déployer de manière transparente, à la fois sur site et dans le Cloud.
Cessez de laisser la gestion des mots de passe freiner la productivité des équipes informatiques et des utilisateurs professionnels.
Réduisez les prises de tête et les frais généraux administratifs liés à l’application des politiques de mots de passe en autorisant les administrateurs informatiques à appliquer facilement plusieurs politiques de mots de passe forts pour les utilisateurs réguliers et privilégiés. Donnez-leur la souplesse nécessaire pour répondre rapidement aux nouvelles exigences. Réduisez la frustration des utilisateurs et la charge de travail du service d’assistance en aidant les utilisateurs à choisir de nouveaux mots de passe conformes, en leur rappelant de manière proactive l’expiration prochaine de leur mot de passe et en les autorisant à effectuer un changement de mot de passe à partir d`un navigateur Web.

Équilibrez la sécurité et la productivité des utilisateurs grâce à l’outil
flexible d’application de la politique de mot de passe Active Directory.

Feature Icon 0
Créez des politiques de mots de passe performantes, mais flexibles
Respectez les exigences des politiques de mots de passe, même les plus complexes, en utilisant jusqu’à 256 politiques de mots de passe locales et de domaine attribuées à des utilisateurs, groupes de domaines et unités organisationnelles. Créez facilement les politiques dont vous avez précisément besoin en choisissant parmi plus de 20 règles hautement personnalisables.
Feature Icon 1
Déjouez les attaques de type « credential stuffing », par dictionnaire et autres attaques par force brute.
Empêchez l’utilisation de mots de passe que vous considérez comme faibles par le contrôle de la substitution de caractères, de l’analyse bidirectionnelle, de la tolérance de correspondance, etc. Recherchez des centaines de millions de hachages de mots de passe divulgués en une milliseconde et bloquez automatiquement leur utilisation.
Feature Icon 2
Atteignez et maintenez la conformité réglementaire
Utilisez les tests de politique intégrés pour identifier et corriger les problèmes de configuration et vous assurer que vos exigences en matière de sécurité et de conformité sont respectées. Révisez facilement votre politique au fur et à mesure que les exigences en matière de mot de passe changent ou que de nouvelles réglementations sont mises en ligne.
Feature Icon 3
Soyez opérationnels plus rapidement que vous ne le pensiez
Le déploiement s’effectue en quelques minutes ou quelques heures, et non en plusieurs jours, grâce à un assistant de démarrage rapide très simple. Créez facilement les politiques de mots de passe adaptées à votre organisation en personnalisant simplement les règles intuitives intégrées.
Feature Icon 4
Permettez aux utilisateurs de se concentrer sur leur travail, plutôt que sur leurs mots de passe
Aidez les utilisateurs à choisir des mots de passe conformes en leur montrant la politique de mots de passe et en expliquant les cas de refus. Évitez les verrouillages en rappelant aux utilisateurs de changer leurs mots de passe et en leur permettant de le faire en toute sécurité, directement à partir de leur navigateur Web.
Feature Icon 5
Facilitez la transition
Aidez les utilisateurs à adopter des politiques de mots de passe plus strictes en autorisant une conformité partielle. Encouragez l’adoption en récompensant ceux qui choisissent des mots de passe longs en leur évitant d’avoir à les changer aussi souvent que les utilisateurs qui optent pour des mots de passe courts.
FICHE TECHNIQUE
Netwrix Password Policy Enforcer
Découvrez comment les petites et les moyennes entreprises peuvent améliorer la sécurité de leurs mots de passe grâce à Netwrix Password Policy Enforcer.
FAQ Image
Comment fonctionnent les licences du produit ?
Netwrix Password Policy Enforcer a un modèle de licence par abonnement é basé sur un nombre des comptes utilisateurs Active Directory et non sur les domaines ou les DCs.
Quand commencerai-je à obtenir une valeur ajoutée ?
Presque immédiatement ! Le déploiement ne prend que quelques minutes ou quelques heures, et la configuration d’une politique de mots de passe forts de base nécessite simplement de passer en revue les règles prédéfinies et de choisir les paramètres qui répondent à vos besoins. Vous pouvez à tout moment complexifier les règles et ajouter d’autres politiques de mots de passe.
La solution affectera-t-elle mes systèmes de base ou la performance du système ?
Netwrix Password Policy Enforcer est une solution non intrusive à faible latence et sans impact notable sur les performances du serveur. Elle peut rechercher des centaines de millions de hachages de mots de passe divulgués en une milliseconde et sa règle de dictionnaire est des centaines de fois plus efficace que celle des produits concurrents. En outre, grâce à sa faible empreinte il n’affecte pas la stratégie de groupe et le schéma AD.
Est-il sécurisé ?
Toutes les informations sur vos mots de passe sont stockées dans nos locaux pour une confidentialité et une sécurité maximales.
Mon organisation est très grande. La solution fonctionnera-t-elle pour nous ?
Netwrix Password Policy Enforcer s’adapte facilement afin de répondre aux besoins d’organisations comptant des centaines de milliers d’utilisateurs. Vous pouvez appliquer jusqu’à 256 politiques de mots de passe locales et de domaine, qui peuvent être attribuées à des utilisateurs, des groupes de domaine et des unités organisationnelles (OU), ce qui vous donne la flexibilité et la puissance nécessaires pour satisfaire les exigences de sécurité et de conformité les plus complexes.