Netwrix Account
Lockout Examiner

Notre outil gratuit d’investigation sur le verrouillage des comptes vous
permet de remettre vos utilisateurs au travail en un clin d’œil.
Nous ne partageons jamais vos données. Privacy Policy
" J’adore ce produit ! Quel formidable outil pour résoudre
nos problèmes de verrouillage de comptes. "
Jim Wagner
EDIMS, LLC

Combien de temps passez-vous à enquêter sur des problèmes de verrouillage de comptes dans Active Directory ?

Avec Netwrix Account Lockout Examiner, vous pouvez identifier en un seul clic la cause profonde du verrouillage d’un compte AD. Chercher pourquoi un compte est sans cesse verrouillé n’a jamais été aussi facile.
Identifiez facilement la cause profonde des verrouillages
Vous en avez assez de passer des heures à parcourir manuellement des montagnes d’entrées de journaux énigmatiques pour trouver les causes d’un verrouillage ? Désormais, vous pouvez remonter en un seul clic à la racine du problème, qu’il s’agisse de disques réseau mal mappés, de services ou de tâches programmées utilisant des identifiants périmés, ou d’un mot de passe obsolète enregistré sur un appareil mobile.
Minimisez le temps passé à résoudre les problèmes
Réduisez les temps de résolution de problèmes de 90 % grâce à une recherche simplifiée des causes profondes. Trouvez en quelques minutes les raisons les plus complexes d’un verrouillage, afin de savoir exactement ce qui doit être corrigé. Déverrouillez plus rapidement les comptes d’utilisateur et rétablissez la connexion de vos collègues à temps pour qu’ils puissent assumer leurs missions.
Réduisez la pression sur votre centre d’assistance
Veillez à ce que les techniciens des centres d’assistance aient à portée de main tous les détails relatifs aux verrouillages. Donnez-leur les moyens de diagnostiquer et de résoudre rapidement les problèmes des utilisateurs, et de minimiser les interruptions d’activité lorsqu’un compte de service d’une application critique ou d’un contrôleur de domaine est verrouillé.

Utilisez l’outil Active Directory ad hoc pour enquêter plus rapidement sur les verrouillages de comptes d’utilisateur

À la différence d’autres outils compliqués de gestion des verrouillages de comptes Active Directory, notre logiciel gratuit permet aux administrateurs informatiques et au personnel du centre d’assistance d’identifier les causes profondes des verrouillages en un seul geste. À présent, vous pouvez savoir ce qui fait qu’un même compte est verrouillé à plusieurs reprises, sans devoir fouiller dans des journaux d’événements peu lisibles : il suffit d’entrer le nom d’utilisateur et de cliquer sur le bouton ! Utilisez des renseignements pertinents pour remédier rapidement aux causes profondes, et vous pourrez enfin vous concentrer sur vos responsabilités essentielles au lieu d’être constamment interrompu par les mêmes problèmes agaçants qui affectent les utilisateurs.
Optimisation de l’efficacité du personnel
des centres d’assistance dans plus de 40 000 réseaux
Immobilier
130 employés
Netwrix Account Lockout Examiner permet à RXR Realty de traiter les problèmes plus rapidement et de minimiser les interruptions d’activité.
Énergie
32 400 employés
Une multinationale du secteur de l’énergie et de la chimie utilise Netwrix Account Lockout Examiner pour résoudre plus rapidement les tâches répétitives du centre d’assistance.
Exigences système
Netwrix Account Lockout Examiner est facile à déployer et n’a besoin d’être installé ni sur les ordinateurs du centre d’assistance ni sur les postes de travail des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de la configuration système minimale requise.
Logiciels
Système d’exploitation :
  • Windows 8.1 ou versions ultérieures
Autre composant requis :
  • .NET Framework 4.5
" Je suis très satisfait de cet outil, qui fonctionne très bien dans notre environnement. Il nous aide à résoudre les problèmes de verrouillage de comptes et à atteindre les niveaux de sécurité et de conformité requis. "
Manish KV
IBM
Guide de démarrage rapide :
Netwrix Account Lockout Examiner