Netwrix data classification for
SQL Server
Révélez la vraie valeur des données de vos serveurs SQL

Découvrez ce que recèlent vos données structurées avec Data Classification
for SQL Server

Les développeurs, les ingénieurs de soutien, les administrateurs de bases de données et d’autres utilisateurs travaillent constamment avec les bases de données. Vous êtes soumis à une forte pression : que se passerait-il
si des données sensibles se retrouvaient au mauvais endroit, entraînant des amendes pour non-conformité
ou même une grave violation de données ? Retrouvez votre calme en prenant le contrôle de SQL Server,
ainsi que des systèmes CMS et DNS obsolètes ou propriétaires qui en dépendent. Découvrez comment nous pouvons vous aider à identifier les données précieuses, à leur appliquer des contrôles de sécurité et
à en tirer le meilleur parti.
NEW
Automatisez la classification des données
Évitez les tracas et la charge de travail découlant d’une classification manuelle incohérente. Trouvez et classez automatiquement tous les enregistrements de vos bases de données de manière logique et cohérente.
NEW
Bénéficiez de résultats précis grâce à l’analyse sémantique
Sachez exactement quelles informations sensibles sont stockées dans vos bases de données, sans avoir à passer au crible des montagnes de faux positifs. Obtenez des résultats de classification précis dès le départ grâce à une analyse sémantique qui dépasse largement les simples RegEx et la correspondance de mots-clés.
NEW
Prenez un bon départ grâce aux taxonomies prédéfinies
Obtenez immédiatement de la valeur grâce aux règles de classification prédéfinies qui identifient les données protégées par le RGPD, PCI DSS, HIPAA et d’autres normes réglementaires, et qui vous permettent d’appliquer des contrôles adaptés aux risques et d’éliminer tout stress à l’approche de votre prochain audit.
NEW
Donnez aux employés les moyens de gérer les taxonomies
Permettez aux spécialistes d’adapter les taxonomies aux besoins de votre entreprise. Évitez d’avoir à recourir à des services professionnels coûteux chaque fois que vous souhaitez ajouter une nouvelle taxonomie ou mettre à jour une taxonomie existante.
NEW
Effectuez un marquage précis des enregistrements de vos bases de données
Offrez aux utilisateurs la possibilité de trouver facilement les informations dont ils ont besoin sur des systèmes multiples en s’appuyant sur les balises intégrées aux bases de données. Ces balises peuvent également améliorer l’efficacité des solutions de sécurité qui protègent vos bases de données.
NEW
Obtenez rapidement les résultats les plus récents grâce à l’indexation incrémentale
Permettez aux utilisateurs de l’entreprise de prendre des décisions basées sur les informations les plus à jour. Ayez l’assurance que vos résultats de classification sont rapidement actualisés lorsqu’un nouveau fichier apparaît ou qu’une règle de classification est modifiée.

Renforcez la sécurité de vos données structurées et tirez-en le meilleur parti

Les employés démissionnent, les serveurs sont mis hors service, les administrateurs de bases de données changent, mais les bases de données restent. Les organisations stockent de grandes quantités de précieuses données dans leurs bases de données, et ce seul fait semble assez stressant. Savez-vous exactement quels types de données sensibles sont stockés dans tous les systèmes exploitant vos bases de données, y compris les systèmes CMS et DMS, et si ces données sont correctement protégées ? Veillez à le savoir avant que des auditeurs – ou des pirates – viennent vous rendre visite. Bonne nouvelle : nous savons ce qui peut vous aider.
Trouvez et sécurisez vos données sensibles
Découvrez quels types d’informations sensibles sont stockés dans vos bases de données et où ces informations se trouvent, afin de les protéger de manière adéquate. Assurez-vous qu’aucune information critique n’est surexposée et que les politiques de l’entreprise et les exigences de conformité sont respectées.
Améliorez la prise de décision et la productivité de vos employés
Tirez le meilleur parti des informations que vous stockez. Classez et gérez les données de tous vos systèmes qui exploitent des bases de données SQL Server afin que les travailleurs du savoir puissent trouver rapidement les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions métier plus éclairées.
Fournissez à votre service juridique de précieux renseignements
Facilitez les procédures d’investigation informatique et de contentieux en trouvant des informations spécifiques stockées dans de multiples bases de données sans avoir à jongler entre les tables et les applications, et en ayant toutes les informations dont vous avez besoin à portée de main. Soulagez votre stress en traitant facilement ces demandes.
Respectez les exigences de confidentialité et de conformité en déployant moins d’efforts et à moindre coût
Repérez les données sensibles qui apparaissent au mauvais endroit et agissez rapidement, avant qu’un auditeur ou un acteur malveillant ne les trouve. Découvrez quelles données protégées par le RGPD, PCI DSS, HIPAA et d’autres normes réglementaires sont stockées dans vos bases de données. Répondez facilement aux demandes des personnes concernées en retrouvant leurs informations personnelles en quelques minutes.
Découvrez comment nous pouvons vous aider en matière de protection des informations, d’optimisation des contenus et de conformité, indépendamment de la manière dont vous stockez vos données.