Netwrix data classification for
Oracle Database
Révélez la vraie valeur des données
de vos bases de données Oracle
Sans déploiement du produit

Sachez quelles données vous stockez
et exploitez leur valeur grâce à notre logiciel
de découverte et de classification
des données Oracle

La grande majorité des données sensibles des entreprises sont stockées dans des bases de données. Vous savez cela, et vous réalisez parfaitement que les auditeurs et les pirates informatiques le savent aussi. Calmez votre anxiété en renforçant votre maîtrise des informations stockées dans vos bases de données Oracle, dans vos systèmes de gestion de contenus (CMS) et de noms de domaine (DNS) propriétaires ou obsolètes, et en transformant les données brutes en nouvelles connaissances pour l’entreprise. Découvrez comment la solution de classification des données Netwrix peut vous aider.
NEW
Automatisez la classification des données
Ne perdez plus votre temps à corriger les incohérences inévitables de la classification manuelle. Laissez le logiciel trouver et classer automatiquement tous les enregistrements de vos bases de données de manière logique et cohérente.
NEW
Appuyez-vous sur une analyse sémantique précise
Améliorez la découverte des données dans vos bases de données. Obtenez des résultats plus précis en recourant à une technologie fiable qui ne se limite pas à un simple RegEx, à la correspondance de mots-clés et à l’analyse sémantique.
NEW
Démarrez sur les chapeaux de roue avec des taxonomies prédéfinies
Obtenez de la valeur immédiatement grâce à des règles de classification prêtes à l’emploi qui permettent de trouver les données réglementées par le RGPD, PCI DSS et d’autres normes. Localisez facilement toutes les informations sensibles en vue de les protéger correctement.
NEW
Simplifiez la gestion des taxonomies
Offrez aux utilisateurs une interface simple et intuitive leur permettant de créer des taxonomies et de les adapter aux exigences spécifiques de votre entreprise. Ne payez pas de services professionnels hors de prix, et ne surchargez pas avec ces tâches votre service informatique déjà bien occupé.
NEW
Complétez vos données avec des balises très précises
Enrichissez les enregistrements de vos bases de données avec des balises très précises. Aidez les utilisateurs à trouver toutes les informations qui leur sont utiles dans de nombreux systèmes basés sur des données structurées, et améliorez l’efficacité de vos autres solutions de sécurité des bases de données.
NEW
Travaillez constamment avec des informations à jour
Obtenez de meilleurs renseignements en permettant aux utilisateurs de travailler avec des informations actualisées. Grâce à l’indexation incrémentale, ils n’ont pas à attendre un long traitement à chaque ajout de données ou chaque mise à jour d’une règle.

Résolvez vos problèmes de sécurité
et exploitez le potentiel de vos bases
de données Oracle

Vos bases de données stockent de grandes quantités d’informations sensibles, et elles sont accessibles à un large éventail d’utilisateurs, des développeurs aux ingénieurs de soutien en passant par les administrateurs de bases de données. Que se passerait-il si certaines de ces informations se retrouvaient entre de mauvaises mains ? Grâce aux fonctions de découverte et de classification des informations sensibles de Netwrix, vous saurez exactement ce que vous stockez dans tous vos systèmes exécutant Oracle Database, y compris les systèmes de gestion de contenus (CMS) et de gestion des données (DMS), et vous serez en mesure de transformer ces données brutes en informations utiles à votre entreprise.
Identifiez et sécurisez vos informations critiques
Les organisations ont tellement de données qu’elles ne peuvent pas les protéger toutes de la même façon. Utilisez le diagramme pour comprendre quels types de données sensibles sont stockés dans vos bases de données Oracle et mettre en place des contrôles de sécurité appropriés autour de celles-ci afin de minimiser le risque de violation de données.
Favorisez la prise de décision basée sur les données et la productivité des employés
Suscitez une collaboration plus efficace entre les utilisateurs et une amélioration des connaissances métier. En classant les données stockées dans vos bases de données, vous permettez aux utilisateurs de trouver les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions basées sur les données.
Soutenez votre service juridique en lui fournissant de nouvelles connaissances sur les données
Aidez votre service juridique en facilitant les procédures d’investigation informatique et de contentieux. Localisez les informations dont ce service a besoin sans avoir à parcourir manuellement chaque base de données.
Rationalisez la conformité en mobilisant moins d’énergie et de dépenses
Passez avec brio votre prochain contrôle de conformité. Utilisez la découverte automatique de données pour localiser dans vos bases de données Oracle les données sensibles protégées par le RGPD, HIPAA, PCI DSS et d’autres normes réglementaires, afin de les protéger correctement, et trouvez toutes les données personnelles en quelques minutes afin de pouvoir répondre rapidement aux demandes des personnes concernées.
Découvrez comment nous pouvons vous aider en matière de protection des informations, d’optimisation des contenus et de conformité, indépendamment de la manière dont vous stockez vos données.