Netwrix Auditor for
Office 365

Visibilité totale sur ce qui se passe
dans votre environnement Office 365

Télécharger un essai de 20 jours
Démo dans le navigateur
Sans déploiement du produit

Audit d’Office 365 avec Netwrix Auditor

Netwrix Auditor pour Office 365 fournit des informations décisionnelles sur ce qui se passe dans votre environnement Office 365. Surveillez l’activité des utilisateurs dans SharePoint Online et auditez toutes les modifications et tous les événements d’accès à des boîtes aux lettres par des non-propriétaires dans Exchange Online, pour améliorer la sécurité et rationaliser la conformité informatique.

change_auditing_ico.svg
Audit détaillé des modifications

Fournit des informations détaillées sur la configuration, la sécurité et les changements d’autorisation dans vos systèmes Exchange Online, OneDrive for Business et SharePoint Online, y compris les détails essentiels : qui, quoi, quand et où et les valeurs avant et après.

logon.svg
Surveillance des accès aux données

Signale qui a accédé à vos sites SharePoint Online ou téléchargé des documents à partir de ceux-ci, et qui a synchronisé les fichiers dans OneDrive for Business ; vous pouvez ainsi repérer tout accès non autorisé à vos données sensibles.

compliance.svg
Rapports sur les modifications de contenu

Surveillent toutes les modifications apportées aux sites, listes et documents SharePoint Online et aux données OneDrive for Business (telles que des changements de nom de listes, des suppressions de sites et des mises à jour de fichiers), pour vous aider à détecter les activités suspectes des utilisateurs et éviter toute perte de données.

alerts_2.svg
Alertes relatives aux activités critiques

Vous permettent de sécuriser vos données et d’éviter les indisponibilités en vous alertant si des activités nécessitent votre attention immédiate, par exemple des modifications de la configuration de sécurité de votre serveur de messagerie ou des paramètres de partage SharePoint Online.

compliance_reports.svg
Rapports de conformité rationalisés

Réduisent le temps de préparation des audits de conformité grâce à des rapports prédéfinis adaptés aux normes RGPD, PCI DSS, HIPAA, SOX, GLBA, FISMA/NIST, CJIS et d’autres normes réglementaires communes.

behavior_anomaly_discovery.svg
Découverte d’anomalies de comportement

Identifie les comptes utilisateur à haut risque en agrégeant leurs activités anormales dans votre environnement Office 365 et vos autres systèmes dans le Cloud et sur site.

dashboards.svg
Rapports complets et tableaux de bord généraux

Enrichissent les journaux d’audit d’Office 365 en fournissant des rapports et des tableaux de bord décisionnels prédéfinis dotés de fonctions de filtrage et de tri. Vous pouvez exporter ces informations dans différents formats, notamment .pdf et .csv. Et vous pouvez utiliser la fonction d’abonnement pour obtenir automatiquement par e-mail les rapports essentiels à vos tâches d’audit d’administrateur.

search.svg
Recherche interactive

Vous permet de trier rapidement vos pistes d’audit et d’affiner vos critères de recherche jusqu’à ce que vous trouviez l’information dont vous avez besoin. Vous pouvez sauvegarder vos recherches sous forme de rapports personnalisés ; vous pourrez les exécuter à la demande ou vous faire livrer automatiquement les résultats en temps voulu.

non-owner.svg
Rapports sur les activités de non-propriétaires sur des boîtes aux lettres

Détectent les accès de non-propriétaires à des boîtes aux lettres Exchange Online et informe les propriétaires de toutes les activités relatives à leurs boîtes aux lettres. Les rapports d’audit des boîtes aux lettres précisent exactement quelles actions ont été effectuées sur des éléments spécifiques des boîtes aux lettres, ainsi que le client source et son adresse IP ; vous pouvez ainsi faire porter aux utilisateurs la responsabilité de leurs actions.

Remédiez aux inconvénients des journaux d’audit d’Office 365grâce à des informations décisionnelles qui améliorent votre sécurité et rationalisent la conformité

Vous en avez assez de parcourir les journaux d’audit interminables du Centre d’administration d’Office 365 et de passer sans arrêt du Centre de sécurité et de conformité d’Office 365 au Centre d’administration d’Exchange ? Vous voulez réduire le temps que vous consacrez à la préparation des audits de conformité ? Vous souhaitez une plateforme d’audit unifiée qui conserve en toute sécurité les journaux de vos systèmes SharePoint, Azure AD et autres ? Netwrix Auditor répond à tous ces besoins.

Détecter les acteurs menaçants qui rôdent dans le Cloud grâce au logiciel d’audit d’O365 de Netwrix

On peut facilement se retrouver débordé lorsqu’on essaie de surveiller les activités des utilisateurs en parcourant des centaines de pages comportant des millions d’enregistrements du Centre d’administration d’Office 365. Netwrix Auditor vous aide à identifier les utilisateurs menaçants en consolidant toutes leurs activités anormales dans Office 365, telles que la suppression de fichiers sensibles de OneDrive for Business ou les modifications non approuvées apportées aux stratégies de partage de collections de sites.

Enquêter rapidement sur les activités suspectes et évitez les failles de sécurité grâce à l’audit d’Office 365

Servez-vous des informations décisionnelles de Netwrix Auditor pour examiner les activités suspectes d’utilisateurs et d’administrateurs qui affectent vos données SharePoint ou pour vérifier les modifications non autorisées apportées aux autorisations relatives aux boîtes aux lettres d’Exchange Online. Explorez chaque séquence d’événements suspects pour comprendre comment l’attaque s’est déroulée et utilisez ces informations pour éviter que des incidents similaires ne se reproduisent à l’avenir.

Faire des recherches plus rapides dans les données des journaux d’audit et utilisez les résultats de ces recherches pour remédier aux incidents

Si un utilisateur ne trouve pas un document SharePoint critique ou si un manager signale qu’un message a disparu, vous devez résoudre le problème rapidement. Vous n’avez plus besoin de jongler entre les rapports d’audit interminables d’Office 365 et les tableaux de bord de Power Bi ni d’effectuer des recherches dans les journaux avec eDiscovery. Il vous suffit de taper votre requête dans le champ de recherche de type Google de Netwrix Auditor pour obtenir immédiatement des résultats détaillés qui vous permettront de résoudre rapidement les problèmes des utilisateurs.

Simplifier la préparation des audits de conformité grâce à des rapports de conformité prêts à l’emploi

Les auditeurs de conformité réclament souvent des détails spécifiques qui peuvent ne pas figurer dans les rapports d’audit d’Office 365. Il n’est pas nécessaire que vous passiez des jours à créer des rapports personnalisés ou à rédiger des scripts PowerShell pour répondre à ces demandes. Il vous suffit d’utiliser les rapports de conformité de Netwrix Auditor adaptés aux contrôles spécifiques de RGPD, PCI DSS, HIPAA et d’autres réglementations de conformité pour prouver en toute facilité que votre environnement Office 365 répond aux normes de conformité et de sécurité.

Netwrix Auditor for Office 365

Découvrez comment Netwrix Auditor pour Office 365 offre une visibilité sur votre environnement Office 365, vous aidant à détecter les activités malveillantes et à améliorer votre sécurité informatique.

Télécharger la fiche technique (.pdf)
Netwrix Auditor for Office 365

Découvrez les 5 principaux incidents concernant Office 365 sur lesquels il vous faut une visibilité complète, et comment vous pouvez obtenir cette visibilité grâce aux renseignements de sécurité fournis par Netwrix Auditor.

Télécharger le guide gratuit (.pdf)
« Pour être en conformité avec les normes réglementaires, nous devons prouver que nous maîtrisons parfaitement notre environnement informatique. Netwrix Auditor facilite grandement les audits. Nous gagnons des semaines ! Désormais, nous connaissons chaque modification et chaque action de chaque utilisateur dans notre environnement informatique : nos données sont plus sûres qu’auparavant. C’est un excellent produit. Je le recommande absolument. »
David Cook, ingénieur / architecte Active Directory,
West Monroe Partners

Mettez en œuvre Netwrix Auditor partout où vous en avez besoin

Déploiement sur site

Téléchargez un essai gratuit de 20 jours de Netwrix Auditor et déployez-le sur Microsoft Windows Server.

Appliance virtuelle

Téléchargez notre application virtuelle et commencez à utiliser Netwrix Auditor sans avoir besoin de matériel ou de logiciel.