Irvine, Etats-Unis, le 21 juillet 2020

Nouvelle version de Account Lockout Examiner de Netwrix pour mieux soutenir les télétravailleurs

Cet outil gratuit permet désormais aux administrateurs IT d'étudier les raisons pour lesquelles les utilisateurs sont bloqués et de permettre à ces derniers de travailler encore plus rapidement.

Netwrix, un fournisseur qui facilite la sécurité des données, a annoncé aujourd'hui la mise à niveau de Netwrix Account Lockout Examiner. Avec de nombreux employés travaillant toujours à distance et utilisant une grande variété d'appareils, tels que des ordinateurs portables, des smartphones et des tablettes, la résolution de problèmes de verrouillage est à la fois plus urgente et plus difficile. La nouvelle version de Netwrix Account Lockout Examiner identifie automatiquement la cause première des verrouillages en un seul clic, réduisant de 90 % le temps consacré par les informaticiens aux enquêtes et réduisant considérablement la frustration et les temps d'arrêt des utilisateurs. Cet outil précieux reste gratuit pour tous les utilisateurs.

Avec Netwrix Account Lockout Examiner, les professionnels de l'informatique peuvent :

  • Identifier facilement la cause première des verrouillages.
    Netwrix Account Lockout Examiner libère les équipes IT de la tâche fastidieuse et sujette aux erreurs d'analyser manuellement les entrées de log cryptées. Sur simple activation d'un bouton, le logiciel gratuit fournit la raison exacte d'un verrouillage ; telle qu’un lecteur réseau mal mappé, un service ou une tâche planifiée s'exécutant sous des identifiants périmés, ou encore un mot de passe obsolète enregistré sur un appareil mobile.
  • Minimiser le temps de dépannage pour maximiser la productivité des utilisateurs et équipe IT.
    Les organisations peuvent économiser jusqu'à 90 % du temps qu'elles consacraient au dépannage du verrouillage de compte. Les équipes IT peuvent même trouver en quelques minutes les raisons de verrouillage les plus complexes ; et identifier ce qui doit être corrigé pour éviter que le problème ne se reproduise. Les professionnels du service d'assistance peuvent fermer plus de tickets plus rapidement, et remettre ainsi les employés en ligne à temps pour respecter leurs engagements.

Selon Gartner, 74 % des directeurs financiers ont l'intention de garder définitivement certains employés en télétravail.

Les directeurs financiers, déjà sous pression pour gérer étroitement les coûts, perçoivent clairement les opportunités potentielles en termes d’avantages de coûts d'une main-d'œuvre distante. Ainsi, près d'un quart des personnes interrogées ont déclaré qu'elles déménageraient au moins 20 % de leurs employés sur site vers des postes distants permanents.
Alexander Bant, Vice President of Research chez Gartner Finance Practice

Nous sommes ravis de présenter la nouvelle version de Netwrix Account Lockout Examiner, que de nombreux professionnels de l'informatique connaissent et apprécient déjà. Le verrouillage des comptes est un cauchemar pour les équipes d'assistance et les utilisateurs finaux, car il peut être extrêmement difficile d'enquêter et de résoudre chaque cas rapidement. Cet outil, gratuit et simple, permet aux équipes informatiques de mieux prendre en charge leurs collègues distants, et avec moins d'efforts, tout en éliminant la frustration des employés et la perte de productivité, ce qui en fait donc une double victoire pour les entreprises.
Ilia Sotnikov, Vice President of Product Management chez Netwrix

Pour en savoir plus sur Netwrix Account Lockout Examiner, et télécharger cet outil gratuit, veuillez visiter https://www.netwrix.fr/account_lockout_examiner.html.

À propos de Netwrix Corporation

Netwrix est un éditeur de logiciels qui permet aux professionnels de la sécurité et de la gouvernance de l’information de reprendre le contrôle des données sensibles, réglementées et stratégiques, quel que soit leur emplacement. Plus de 10 000 organisations du monde entier s’appuient sur les solutions Netwrix pour sécuriser leurs données sensibles, tirer pleinement parti des contenus d’entreprise, réussir les audits de conformité en déployant moins d’efforts et en dépensant moins et améliorer la productivité de leurs équipes informatiques et de leurs travailleurs du savoir.

Fondée en 2006, Netwrix a obtenu plus de 150 distinctions sectorielles et a été sélectionnée dans les listes Inc. 5000 et Deloitte Technology Fast 500, qui recensent les entreprises à la croissance la plus rapide aux États-Unis.

Pour en savoir plus, visitez www.netwrix.fr.

Nous contacter

Nous nous réjouissons de recevoir vos questions et commentaires. Composez +33 9 75 18 11 19 ou saisissez votre question ici et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Сontact média

Anne-Hélène Lagadeuc / Marie Chauvel Finn Partner pour Netwrix
01 70 98 31 22
NetwrixFR@finnpartners.com

Nous suivre