Netwrix Password Expiration Notifier

Un utilitaire qui rappelle automatiquement aux utilisateurs de changer leurs mots de passe avant expiration et réduit le temps passé sur les tickets d’assistance
Nous ne partageons jamais vos données personnelles. Privacy Policy
« Plus aucun utilisateur n’appelle notre centre d’assistance à propos de mots de passe réseau expirés. Netwrix Password Expiration Notifier fonctionne parfaitement pour notre entreprise. »

Cathy Kane,

Ingénieure réseau,
Silverstone Group

Réduisez les problèmes liés à l’expiration des mots de passe dans Active Directory
Netwrix Password Expiration Notifier est un utilitaire gratuit qui vous permet de réduire le temps passé à gérer les mots de passe en envoyant automatiquement aux utilisateurs et à leurs responsables des notifications d’expiration des mots de passe d’Active Directory.
Avertissez les utilisateurs de l’expiration de leur mot de passe
L’outil envoie aux utilisateurs des alertes opportunes par e-mail pour leur rappeler de modifier leurs mots de passe dans Active Directory avant la date d’expiration.
Minimisez les risques d’infraction à la sécurité
Cet outil facilite la mise en place de politiques de mots de passe robustes pour renforcer la sécurité de votre environnement informatique et en assurer la conformité.
Maximisez la productivité de l’équipe du centre d’assistance
Cet utilitaire gratuit réduit le temps passé sur les tickets d’assistance concernant les mots de passe, vous pouvez vous concentrer sur des tâches plus importantes.
Profitez-en gratuitement
Cet utilitaire est gratuit sans date d’expiration, vous n’avez à vous soucier ni d’une extension de licence ni d’une interruption soudaine de fonctionnement.
Recevez des rapports planifiés
Envoie automatiquement par e-mail des rapports récapitulatifs sur les mots de passe des comptes d’utilisateur qui sont sur le point d’expirer.
Amélioration de la continuité des activités
Résolvez de manière proactive les problèmes d’expiration des mots de passe afin de maximiser la productivité des utilisateurs et la disponibilité des services.

Renforcez votre sécurité grâce aux notifications d’expiration des mots de passe d’Active Directory

Pour sécuriser Active Directory, il est fortement recommandé de définir une stratégie de groupe qui détermine la période d’expiration des mots de passe des utilisateurs. Pourtant, de nombreux utilisateurs, notamment les utilisateurs distants, ne reçoivent pas les messages contextuels par défaut de Windows les avertissant de l’expiration imminente de leur mot de passe, ou ils les ignorent. En conséquence, ils ne modifient pas leur mot de passe à temps, et votre équipe d’assistance doit constamment se démener pour que chacun reste productif.

Netwrix Password Expiration Notifier évite aux administrateurs de votre centre d’assistance de se retrouver submergés par des tickets relatifs aux mots de passe, et vous pouvez maintenir une stratégie de groupe robuste en matière d’expiration des mots de passe. Cet utilitaire gratuit envoie automatiquement aux utilisateurs une alerte e-mail spécifiant le nombre de jours restant avant l’expiration de leur mot de passe, et vous informe de la date d’expiration de chaque mot de passe de compte d’utilisateur ainsi que des comptes d’utilisateur qui s’apprêtent à expirer.

Recevez des notifications avancées d’expiration des mots de passe grâce à Netwrix Auditor for Active Directory

Netwrix Password Expiration Notifier est gratuit et n’expire jamais. Cependant, les fonctionnalités de cet utilitaire sont limitées. Pour des fonctionnalités complètes, essayez Netwrix Auditor for Active Directory, gratuitement et sans aucune limitation pendant 20 jours.

Password
Expiration Notifier

Netwrix Auditor
for Active Directory

Fonctionnalité Password Expiration
Notifier
Netwrix Auditor for Active Directory
Notification des utilisateurs de l’expiration imminente de leur mot de passe
Notification des responsables de l’expiration des mots de passe de leurs subordonnés directs
Notification et reporting relatifs aux comptes qui s’apprêtent à expirer (en plus des mots de passe)
Filtrage par nom de compte
Alerte les utilisateurs et envoie des rapports automatiquement en mode sans surveillance et dans les délais
Aucune modification du schéma AD ni de la configuration du système n’est nécessaire
Personnalisation des messages e-mail
Notification des utilisateurs par SMS
Surveillance de plusieurs domaines et/ou unités d’organisation
Filtrage par unité d’organisation AD et par groupe
Authentification serveur SMTP
Connexion chiffrée SSL

Netwrix Auditor for Active Directory:

En savoir plus
Télécharger un essai de 20 jours
« Depuis que nous avons implémenté Password Expiration Notifier, notre centre d’assistance n’a plus à traiter de tickets relatifs aux mots de passe. Ce produit a été extrêmement utile à notre personnel informatique et à nos utilisateurs distants, il a pratiquement éliminé les indisponibilités. »

Benjamin Powell,

Ingénieur services informatiques, Tandberg

Exigences système

L’utilitaire Netwrix de notification d’expiration des mots de passe d’Active Directory est facile à déployer et n’a pas besoin d’être installé sur les postes de travail des utilisateurs. Avant de commencer à l’utiliser, assurez-vous de satisfaire ces exigences système élémentaires :
Logiciels
Système d’exploitation :
  • Windows XP SP3 ou une version ultérieure
Autres composants requis :
  • Un navigateur Web pris en charge :
  • .NET Framework 3.5
  • Windows Installer 3.1 ou versions ultérieures
Matériel
Mémoire :
  • 512 Mo de RAM
Disque :
  • 50 Mo d’espace disque libre
Guide de démarrage rapide :
Netwrix Password Expiration Notifier