Netwrix Effective Permissions Reporting Tool

Un utilitaire gratuit qui fournit des informations précieuses sur qui dispose d’autorisations pour quoi dans Active Directory et en matière de partage de fichiers
Nous ne partageons jamais vos données personnelles. Privacy Policy
« Netwrix nous aide à identifier les utilisateurs qui ont accès à des dossiers protégés ou à des dossiers de paie ou de comptabilité contenant des informations critiques pour l’entreprise et nécessitant une protection spéciale ; ainsi, nous pouvons nous défendre de manière proactive contre les utilisateurs internes malveillants. »

Mark Patten, Directeur de

l’ingénierie du groupe, FXCM Inc.

Soyez toujours informé de qui a accès à quoi
Netwrix Effective Permissions Reporting Tool vous permet de veiller à ce que les autorisations des employés correspondent à leurs rôles dans l’organisation. Il génère un rapport sur les autorisations de partage de fichiers et d’Active Directory indiquant qui a accès à quoi et comment cet accès a été obtenu.
Maîtrisez qui a accès à quoi
Vous permet de voir l’appartenance des utilisateurs aux groupes AD et les autorisations de partage de fichiers dans un même rapport, avec des détails sur la façon dont les accès ont été accordés.
Minimisez les risques de violation
Contribue à réduire les lacunes de sécurité en garantissant que vos données précieuses ne sont accessibles qu’aux employés admissibles.
Profitez-en gratuitement
N’expire jamais, il sera opérationnel quand vous en aurez le plus besoin.
Bloquez les autorisations excessives
Fournit des informations utiles vous permettant de révoquer les droits d’accès superflus et ainsi de garantir que les utilisateurs n’ont que les autorisations dont ils ont besoin pour faire leur travail.
Assurez la conformité
Vous permet de rassembler les preuves que toutes les autorisations sont alignées sur les descriptions de poste des RH et les rôles des employés dans l’organisation.
Simplifiez la vie de votre équipe IT
Vous permet de tracer rapidement les autorisations de n’importe quel utilisateur dans AD et les serveurs de fichiers et d’obtenir des rapports prêts à l’emploi en quelques clics.

Rationalisez votre prochain audit en extrayant rapidement un rapport des autorisations en vigueur

Les dirigeants d’entreprise et les auditeurs de conformité demandent souvent aux administrateurs informatiques de leur fournir la liste des appartenances aux groupes et les autorisations de partage de fichiers accordées à un groupe ou à un utilisateur particulier. Avec des outils natifs, répondre à ces demandes implique de combiner manuellement plusieurs scripts, ce qui peut être fastidieux et chronophage. Mais avec Netwrix Effective Permissions Reporting Tool, vous pouvez satisfaire ces demandes en quelques minutes, en validant les autorisations en vigueur et les appartenances aux groupes, pour un utilisateur ou un groupe spécifique dans AD et les partages de fichiers.

Exigences système

Netwrix Effective Permissions Reporting Tool est facile à déployer. Assurez-vous de satisfaire les exigences élémentaires suivantes :
Logiciels
Système d’exploitation :
  • Système d’exploitation ordinateurs : Windows 7 (32-bit ou 64-bit) ou une version ultérieure
  • Système d’exploitation serveurs : Windows Server 2008 R2 ou une version ultérieure
Cadriciel :
  • .NET Framework 3.5 SP1
Matériel
Processeur :
  • Intel ou AMD 32 bit, 2 GHz
Mémoire :
  • Minimum 512 Mo de RAM
Disque :
  • 50 Mo d’espace disque libre
Guide de démarrage rapide :
Netwrix Effective Permissions Reporting Tool