Visibilité totale sur les modifications, l’accès aux données,
les autorisations et la propriété des données
dans les systèmes de stockage NetApp
Logiciel d’audit des systèmes de stockage NetApp permettant de vérifier les partages CIFS NetApp
Netwrix Auditor for NetApp offre une visibilité complète sur tout ce qui se passe dans vos systèmes de stockage NetApp. Cette application apporte des connaissances approfondies sur les données sensibles (en conjonction avec Netwrix Data Classification), les modifications apportées aux fichiers, aux dossiers, aux partages et aux autorisations, ainsi que sur les autorisations en vigueur, les événements d’accès réussis ou infructueux, l’utilisation et la propriété des données.
Ils vous permettent de protéger vos données sensibles en indiquant le type d’informations confidentielles que vous possédez, où elles se trouvent et qui y a accès. Les rapports ne fonctionnent que conjointement avec Netwrix Data Classification.
Permet d’auditer les fichiers NetApp sans le bruit que contiennent les journaux d’audit natifs, et fournit des informations lisibles sur qui a modifié quoi, quand et où dans vos classeurs NetApp.
Signale les événements d’accès réussis ou infructueux aux fichiers et dossiers, avec des détails tels que : qui a essayé de lire quel fichier et quel dossier, et où et quand l’événement d’accès a eu lieu.
Renseigne sur les autorisations en vigueur des utilisateurs et vous permet de constater d’éventuels écarts par rapport à vos autorisations de référence, en comparant l’état courant des autorisations pour les systèmes NetApp à tout état antérieur.
Vous avertissent des actions suspectes ou non autorisées, telles qu’une augmentation soudaine des suppressions de fichiers pouvant révéler les activités d’un utilisateur interne malveillant ou une attaque par rançongiciel en cours.
Fournissent des détails décisionnels sur la propriété, l’utilisation et le volume des données, et identifient les fichiers périmés et en doublon, y compris leur taille, pour vous permettre de maîtriser l’utilisation du stockage.
Fournit des rapports prédéfinis adaptés aux normes de conformité spécifiques, notamment RGPD, PCI DSS, HIPAA, SOX, GLBA, FISMA/NIST, CJIS et d’autres.
Facilite la recherche des causes profondes d’un problème et les enquêtes sur les activités suspectes. Il vous suffit d’ajuster vos critères de recherche pour trouver exactement les événements d’audit dont vous avez besoin.
Contribue à améliorer la sécurité des données en identifiant les failles de sécurité, par exemple les droits d’accès aux données mal configurés, les données surexposées et les fichiers potentiellement dangereux dans vos serveurs NetApp.
Améliore la détection des acteurs malveillants dans votre environnement en fournissant une piste agrégée des activités anormales des utilisateurs avec des scores de risque associés, afin que vous puissiez prioriser vos efforts d’investigation.
Fournit des renseignements de sécurité sur les événements suspects d’accès aux fichiers, y compris l’accès aux données archivées, ainsi que des rapports sur les droits d’accès excessifs, pour vous permettre de réduire les risques de violation de données.
N’entrave pas les processus et les performances du système, garantissant la fluidité des opérations.
Découvrez comment Netwrix Auditor for NetApp vous aide à améliorer la sécurité des données, à prouver la conformité et à améliorer la gouvernance des données sur l’ensemble de vos appliances de stockage NetApp.
Découvrez comment Netwrix Data Classification facilite la localisation des données critiques et leur sécurisation en fonction de leur valeur ou de leur sensibilité.
« J’apprécie Netwrix Auditor pour la visibilité complète qu’il apporte sur les serveurs de fichiers. Il m’a permis d’identifier et de récupérer des fichiers affectés par des logiciels malveillants. Ce logiciel s’avère également utile lorsque des employés déplacent ou suppriment accidentellement les fichiers d’autres utilisateurs. Combiné avec les autorisations NTFS, il rend les fichiers plus sûrs et plus fiables. Ce logiciel nous fait gagner beaucoup de temps lors du passage des audits internes et de leur préparation. »
DSI, Miller & Milone, P.C.