Netwrix Bulk Password Reset

Un outil qui réinitialise simultanément plusieurs mots de passe d’administrateurs locaux et d’utilisateurs pour vous permettre de renforcer la sécurité
Nous nous chargeons de la sécurité de vos données. Privacy Policy
« Je suis très satisfait de cet outil. Il fonctionne très bien dans notre environnement et nous aide à atteindre les niveaux de sécurité et de conformité requis. »

Manish KV,

IBM

Réinitialisez en masse les mots de passe des utilisateurs en un clic
Netwrix Bulk Password Reset est un utilitaire gratuit qui permet de réinitialiser les mots de passe des administrateurs et des utilisateurs locaux, sur plusieurs postes de travail à la fois, pour mieux sécuriser les serveurs Windows. Et grâce à la réinitialisation rapide des mots de passe, vous pouvez modifier à distance les mots de passe des administrateurs locaux sur plusieurs ordinateurs et serveurs sans avoir à vous connecter à ceux-ci.
Réinitialisez les mots de passe en masse
Cet outil vous permet de modifier les mots de passe des utilisateurs sur plusieurs ordinateurs et serveurs simultanément.
Gérez mieux vos comptes locaux
Cet utilitaire gratuit facilite une meilleure gestion des comptes d’administrateurs locaux et d’utilisateurs en les activant ou en les désactivant sur plusieurs ordinateurs en un seul clic.
Minimisez les risques d’attaque
Cet outil contribue à réduire votre vulnérabilité aux attaques en vous permettant de réinitialiser rapidement les mots de passe des administrateurs locaux sur plusieurs serveurs et de les rendre ainsi plus sûrs.
Économisez sur votre budget
N’expire jamais, il sera opérationnel quand vous en aurez le plus besoin.
Augmentez la productivité de votre équipe IT
Vous permet de changer automatiquement à distance les mots de passe des administrateurs locaux sur plusieurs postes de travail, sans avoir à vous y connecter, ni à rechercher ou créer des scripts Windows PowerShell spécifiques.
Assurez la conformité
Contribue à prouver que les politiques de l’entreprise en matière de sécurité des mots de passe sont respectées avec rigueur.

Renforcez la sécurité en changeant régulièrement les mots de passe des administrateurs locaux

Alors que la plupart des entreprises disposent de politiques de mots de passe strictes pour leurs employés, les mots de passe des administrateurs locaux sont trop souvent définis « une bonne fois pour toutes ». En ne changeant pas régulièrement les mots de passe des administrateurs locaux, vous augmentez votre vulnérabilité aux attaques par force brute et aux menaces internes sur vos serveurs Windows. En réinitialisant les mots de passe de ces comptes d’administrateur à haut risque avec Netwrix Bulk Password Reset, vous sécurisez vos serveurs Windows critiques. Pour accélérer le processus, vous pouvez demander à l’outil de changer les mots de passe des administrateurs locaux sur un domaine entier, sur un sous-ensemble spécifique d’ordinateurs, ou sur une liste d’ordinateurs tirée d’un fichier texte.

« Nous avons cherché d’autres solutions, mais pas longtemps : la solution Netwrix était exactement ce qu’il nous fallait. »

Kirk Shankle,

Administrateur réseau, MedSynergies

Exigences système

Netwrix Bulk Password Reset est un outil de réinitialisation des mots de passe des administrateurs locaux simple à déployer et qui facilite le contrôle en masse des mots de passe. Pour commencer, il vous suffit de satisfaire les exigences de base suivantes :
Logiciels
Système d’exploitation :
  • Windows XP SP3 ou une version ultérieure
Autres composants requis :
  • Un navigateur Web pris en charge :
  • .NET Framework 2.0, 3.0 ou 3.5
Matériel
Mémoire :
  • 256 Mo de RAM
Disque :
  • 50 Mo d’espace disque libre
Guide de démarrage rapide :
Netwrix Bulk Password Reset