Améliorez votre posture de sécurité IT en réduisant vos risques

Les rapports d’évaluation des risques informatiques de Netwrix Auditor vous permettent d’identifier des faiblesses dans les paramètres et les pratiques de votre politique de sécurité informatique, afin que vous puissiez continuellement améliorer votre posture de sécurité. Repérez rapidement les risques qui nécessitent votre attention immédiate et passez en revue les détails qui vous permettront de prendre rapidement des mesures d’atténuation.
{{ firstError }}
Nous ne partageons jamais vos données personnelles.
Privacy Policy

Identifiez et comblez les lacunes de sécurité
grâce à une évaluation continue des risques

Une évaluation des risques informatiques vous permet d’identifier les vulnérabilités qui mettent en péril vos actifs informatiques et la continuité de vos activités. Grâce à Netwrix Auditor, comprenez facilement votre profil de risque, hiérarchisez vos interventions, sachez quelles mesures prendre pour remédier à chaque problème, affinez les niveaux de risque en fonction de votre environnement particulier, puis réexaminez le nouveau profil pour évaluer la pertinence de votre travail. En renouvelant ce processus, vous pouvez améliorer continuellement votre posture de sécurité et prouver à votre direction ou aux auditeurs que vous respectez les politiques internes et les réglementations externes.

Évaluez continuellement votre posture de sécurité

Après avoir remédié à vos principaux facteurs de risque concernant les données, les autorisations et les comptes d’utilisateur et d’ordinateur, vérifiez si votre posture de sécurité s’est améliorée, puis renouvelez continuellement le processus d’évaluation et d’atténuation des risques. Présentez à votre direction et à vos auditeurs le rapport d’évaluation des risques informatiques afin de prouver que vous avez mis en place un programme efficace d’atténuation des risques.