Netwrix data classification for
Exchange
Découvrez ce qui se dissimule dans votre courrier électronique
grâce à notre logiciel de classification des données Exchange

Identifiez et catégorisez les données
de vos boîtes aux lettres Exchange

Les boîtes aux lettres Exchange stockent souvent des données sensibles et stratégiques. Comment éviter qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains tout en facilitant les recherches des utilisateurs autorisés ? Éliminez ce stress en gardant sous contrôle toutes les données de vos boîtes aux lettres Exchange. Découvrez
les informations qui comptent pour votre organisation, assurez leur sécurité et accélérez la croissance
de votre entreprise.
NEW
Automatisez la classification des données
Ne frustrez plus les utilisateurs en les obligeant à classer chaque e-mail qu’ils envoient ou reçoivent, et évitez les incohérences et les erreurs inhérentes à cette approche manuelle. Classez automatiquement les types de données qui comptent pour votre entreprise dans votre environnement Exchange Online, Exchange local
ou hybride.
NEW
Obtenez des résultats précis grâce à l’analyse sémantique
Améliorez la précision de vos résultats de classification en ajoutant le traitement des termes composés et l’analyse statistique aux expressions régulières et à la correspondance de mots-clés. Réduisez le nombre de faux positifs et concentrez-vous sur des tâches plus importantes.
NEW
Catégorisez les données plus rapidement grâce à des règles prédéfinies
Découvrez instantanément les données réglementées par le RGPD, PCI DSS et HIPAA dans le contenu des e-mails et les pièces jointes grâce à des règles de classification prédéfinies. Appliquez à ces données des contrôles adaptés aux risques et passez votre prochain audit en déployant moins d’efforts.
NEW
Facilitez la gestion des taxonomies
Ajoutez et modifiez les taxonomies dans une interface simple et conviviale. Évitez d’avoir à acheter des services professionnels chaque fois que vous devez créer et mettre à jour des taxonomies.
NEW
Développez un processus d’assainissement des données pour renforcer la sécurité
Identifiez les messages qui contiennent des données personnelles identifiables, des données de cartes de paiement, des données médicales ou de propriété intellectuelle et déplacez-les automatiquement vers une zone de quarantaine sécurisée jusqu’à ce que vous décidiez quoi en faire.
NEW
Utilisez des informations actualisées et indexées de manière incrémentielle
Veillez à ce que les utilisateurs reçoivent rapidement les résultats actualisés de classification des données lorsqu’un nouveau message arrive ou qu’une nouvelle règle de classification est ajoutée, afin qu’ils puissent prendre des décisions basées sur des données à jour.

Renforcez la sécurité de votre messagerie
sur Exchange Server et Exchange Online
en optimisant la valeur de vos contenus

Les utilisateurs envoient et reçoivent des milliers de messages chaque jour. Pouvez-vous garantir qu’ils n’envoient pas d’informations confidentielles hors de l’organisation ? Les données clients stockées dans leurs boîtes aux lettres sont-elles correctement sécurisées ? Les audits de conformité et les demandes légales vous obligent-ils à travailler tard ? Netwrix Data Classification est là pour vous aider.
Identifiez les données sensibles et stratégiques dans les boîtes aux lettres
Découvrez les informations personnelles, les données de propriété intellectuelle et d’autres types de contenus sensibles stockés dans votre environnement Exchange. Repérez les informations critiques stockées dans les boîtes aux lettres partagées et transférez-les automatiquement vers un endroit plus sûr avant qu’une violation des données ou un audit de conformité raté ne vous oblige à rester tard au bureau.
Améliorez la prise de décision et la productivité de vos employés
Permettez aux travailleurs du savoir de trouver les informations dont ils ont besoin, même si celles-ci se trouvent dans des pièces jointes à des e-mails ou sont disséminées dans plusieurs boîtes aux lettres partagées. En disposant des bonnes données au bon moment, ils pourront prendre des décisions plus judicieuses et mieux informées pour faire avancer votre entreprise.
Soutenez les processus juridiques sans perturber les opérations courantes
Simplifiez les processus d’investigation informatique et de contentieux en découvrant des éléments de contenu spécifiques stockés dans vos boîtes aux lettres Exchange et en les mettant en suspens. Ne perdez pas de temps ni d’énergie à collecter manuellement les informations dans une multitude de boîtes aux lettres ; avec Netwrix Data Classification, vous avez toutes les données nécessaires à portée de main.
Respectez les exigences de confidentialité et de conformité en déployant moins d’efforts et à moindre coût
Bénéficiez d’une vue générale sur vos boîtes aux lettres Exchange et découvrez quelles données sont protégées par le RGPD, HIPAA, PCI DSS et d’autres normes réglementaires. Répondez aux demandes des personnes concernées en identifiant les contenus liés à une personne particulière, aussi bien dans le texte des messages que dans les pièces jointes.
Découvrez comment nous pouvons vous aider en matière de protection des informations, d’optimisation des contenus et de conformité, indépendamment de la manière dont vous stockez vos données.