Netwrix Auditor for
Exchange

Visibilité totale sur ce qui se passe

dans votre Microsoft Exchange Server

Logiciel d’audit de Microsoft Exchange Server

Netwrix Auditor for Exchange simplifie les audits de Microsoft Exchange Server. Surveillez les événements d’accès aux boîtes aux lettres par des non-propriétaires et suivez les modifications apportées à la configuration et aux autorisations d’Exchange Server pour prévenir les violations de données, prouver la conformité informatique et garantir une disponibilité continue des services de messagerie.

change_auditing_ico.svg
Audit complet des modifications apportées à Exchange Server

Simplifie les audits de Microsoft Exchange en fournissant des informations détaillées sur toutes les modifications, y compris leur auteur, la date et l’heure, la nature exacte de chaque modification et les valeurs courantes et antérieures.

non-owner.svg
Surveillance des accès aux boîtes aux lettres par des non titulaires

Signale aux titulaires de boîtes aux lettres et au personnel informatique les accès aux boîtes aux lettres spécifiées par des non titulaires. Vous pouvez voir qui a accédé à quelle boîte aux lettres, quand et depuis quel poste de travail l’accès s’est produit, et quels éléments ont été lus, modifiés ou effacés.

alerts_2.svg
Alertes personnalisées en cas d’activités critiques

Accélèrent la détection des violations de données en vous alertant en cas d’activité suspecte, par exemple en cas de modification importante des autorisations ou d’accès non autorisé à la boîte aux lettres du PDG.

dashboards.svg
Rapports faciles à lire et tableaux de bord généraux

Présentent les données d’audit dans un format bien lisible à toute personne qui en a besoin. Les rapports et les tableaux de bord prédéfinis sont facilement personnalisables grâce aux fonctions intégrées de filtrage et de tri. Les options d’exportation et d’abonnement simplifient les tâches courantes de reporting.

compliance_reports.svg
Rapports de conformité rationalisés

Permettent de prouver facilement, avec des éléments tangibles, que les contrôles de sécurité de votre Exchange Server sont en place, grâce à des rapports prêts à l’emploi adaptés aux normes réglementaires spécifiques, notamment RGPD, PCI DSS, HIPAA, SOX, GLBA, FISMA/NIST, CJIS et autres.

search.svg
Recherche interactive de type Google

Vous permet de trier rapidement les données d’audit d’Exchange Server et d’affiner vos critères de recherche jusqu’à ce que vous trouviez l’information dont vous avez besoin. Sauvegardez vos recherches sous forme de rapports personnalisés que vous pourrez exécuter à la demande ou vous faire livrer en temps voulu.

behavior_anomaly_discovery.svg
Découverte d’anomalies de comportement

Identifie les comptes d’utilisateur à haut risque en agrégeant leurs activités anormales sur Exchange Server et d’autres systèmes critiques tels qu’Active Directory et Windows Server.

user_behavior_ico.svg
Rapports d’analyse du comportement des utilisateurs et des angles morts

Simplifient les audits de sécurité d’Exchange en détectant les menaces dissimulées qui pourraient mettre en danger votre Microsoft Exchange Server, telles que les activités suspectes en dehors des heures de bureau ou les tentatives inhabituelles de connexion à une boîte aux lettres par des non-propriétaires.

agentless.svg
Architecture non intrusive

Audite l’infrastructure Exchange de manière autonome, de sorte que le processus d’audit ne dégrade jamais les performances du système et ne cause jamais d’indisponibilité.

Contrôlez les audits d’Exchange avec Netwrix Auditor pour garantir la sécurité et prouver la conformité

Il est essentiel de disposer d’un outil d’audit d’Exchange Server pour protéger les données des e-mails, prouver la conformité et assurer la disponibilité permanente de la messagerie. Combien de temps consacrez-vous habituellement à tenter de déterminer quelles modifications ont été apportées à votre infrastructure Exchange ? À la différence des outils natifs de journalisation, Netwrix Auditor vous fournit ces informations en quelques minutes.

Détecter plus rapidement les modifications non autorisées et les incidents de sécurité relatifs à Exchange grâce à des alertes avancées

Même si les outils natifs vous permettent d’auditer les modifications apportées aux autorisations d’Exchange et d’effectuer d’autres tâches d’administration élémentaires, ils ne disposent d’aucune fonctionnalité d’alerte avancée. Netwrix Auditor vous permet de configurer des alertes pour les actions critiques, telles que la modification des paramètres de délégation ou des autorisations, la création d’un nouveau serveur Exchange ou l’accès à une boîte aux lettres particulière par des non-propriétaires, afin de pouvoir réagir rapidement aux activités non autorisées.

Atténuer les risques de violation de données en enquêtant rapidement sur les activités suspectes

Imaginez que quelqu’un ait obtenu les droits d’accès à la boîte aux lettres de votre PDG et que vous deviez rapidement comprendre comment cela s’est produit et vous assurer qu’aucune action nuisible n’a été effectuée. La plupart des entreprises ne conservent pas les journaux natifs d’audit des boîtes aux lettres, car ils consomment trop de ressources système, ceux-ci ne seront probablement d’aucun recours. Mais la fonction de recherche interactive peut vous aider à enquêter rapidement sur l’incident, afin de prendre les précautions nécessaires et éviter que de tels problèmes se reproduisent.

Remédier plus rapidement aux modifications perturbatrices grâce à des rapports complets sur Microsoft Exchange

Certaines modifications inappropriées des objets, de la configuration ou des autorisations d’Exchange Server peuvent priver vos employés de services de messagerie pendant des heures. Netwrix Auditor facilite les audits et la gestion des modifications apportées à Exchange Server grâce à des rapports prédéfinis qui contiennent des informations détaillées sur les plus importantes de ces modifications.

Rationaliser la gestion de la conformité grâce à des audits continus d’Exchange

Procédez régulièrement à des audits d’Exchange pour vous assurer que tout est conforme aux politiques internes, aux exigences externes et aux bonnes pratiques en matière de sécurité, grâce à des rapports de conformité prêts à l’emploi adaptés aux normes réglementaires telles que RGPD, PCI-DSS, HIPAA, SOX, GLBA, FISMA/NIST, CJIS et autres.

Netwrix Auditor for Exchange

Découvrez comment Netwrix Auditor for Exchange aide les entreprises comme la vôtre à mieux détecter les menaces internes et à passer plus facilement les audits de conformité.

Télécharger la fiche (.pdf)
Netwrix Auditor for Exchange

Découvrez comment les informations décisionnelles de Netwrix Auditor peuvent vous aider à garder un œil sur les cinq modifications les plus critiques d’Exchange Server.

Télécharger le guide (.pdf)
« Nous avons mis en place un audit des boîtes aux lettres avec Netwrix Auditor et il nous fournit les rapports pertinents que nous espérions. Tous les produits Netwrix que nous utilisons fonctionnent bien. Merci ! »
Sean Martin, directeur des services techniques,
NightOwls IT Services

Mettez en œuvre Netwrix Auditor partout où vous en avez besoin

Déploiement sur site

Téléchargez un essai gratuit de 20 jours de Netwrix Auditor et déployez-le sur Microsoft Windows Server.

Appliance virtuelle

Téléchargez notre application virtuelle et commencez à utiliser Netwrix Auditor sans avoir besoin de matériel ou de logiciel.