Établissez des flux de travail d’assainissement des données pour réduire l’exposition
des données critiques

La plupart des organisations, des petites entreprises aux multinationales, traitent une grande quantité de données commerciales et opérationnelles, qui comprennent presque toujours des informations sensibles. Pour éviter d’exposer indûment ces informations, il ne suffit pas de savoir où elles se trouvent ; vous devez également déceler les problèmes qui les menacent et y apporter rapidement des solutions. Grâce aux solutions Netwrix, vous pouvez réduire l’exposition de vos données sensibles en les transférant dans un environnement sécurisé, en les expurgeant de contenus confidentiels, etc.

{{ firstError }}
Nous ne partageons jamais vos données personnelles.
Privacy Policy

Évitez les violations de données et les amendes pour non-conformité en élaborant un processus adéquat d’assainissement des données

Imaginons que vous ou votre responsable trouviez du contenu sensible dans un dossier dédié à des données historiques sans importance – un dossier auquel de nombreux utilisateurs ont accès. Pourriez-vous révoquer ces droits d’accès en temps opportun afin de réduire le risque que quelqu’un ne vole ce précieux contenu ? Les fonctionnalités d’assainissement des données de Netwrix vous permettent de minimiser l’exposition de vos données en élaborant un processus robuste d’assainissement des données.

Rationalisez la migration des données critiques en quarantaine

Vous devez garder un œil sur les contenus sensibles stockés hors des emplacements sécurisés. Mais il n’est pas envisageable de passer manuellement au peigne fin les structures de données complexes disséminées dans de multiples systèmes. Grâce aux flux de travail d’assainissement des données de Netwrix, vous pouvez repérer automatiquement les données critiques qui se trouvent dans des emplacements non sécurisés et les transférer dans une zone de quarantaine sécurisée jusqu’à ce que vous soyez prêt à prendre des décisions précises et éclairées sur ce que vous allez en faire.

Expurgez automatiquement vos données

Dans certains cas, il se peut que vous deviez mettre un fichier à la disposition d’un utilisateur tout en empêchant celui-ci de voir certaines des données que contient ce fichier. Grâce aux fonctions d’expurgation des données de Netwrix, vous pouvez détecter et supprimer rapidement des entrées spécifiques de documents lors de leur migration, par exemple des numéros de carte bancaire ou de sécurité sociale, afin de respecter une politique de confidentialité ou parce qu’aucun besoin métier ne nécessite leur divulgation.