Identifiez, Classez et Protégez les Données Sensibles dans Vos Partages de Fichiers

Netwrix Auditor Data
Discovery and Classification Edition:

Sans déploiement du produit
Identify and Classify Identifiez et Classez

Voyez où se trouvent
les fichiers sensibles et ce
qu’ils contiennent.

Secure Sécurisez

Assurez-vous que les contrôles
d’accès aux données sensibles
sont adaptés au risque.

Ensure Compliance Assurez la Conformité

Démontrez que vous pouvez
protéger les données conformément
aux règlementations.

Identifiez et Classez

Où sont hébergés vos fichiers les plus sensibles ?

Afin de protéger les PII, PHI, PCI ou IP, vous devez savoir où ils se trouvent. Mais les milieux modernes sont très dynamiques, avec des utilisateurs professionnels qui copient et déplacent en permanence les données. Pouvez-vous garder la trace de vos données les plus critiques ? Savez-vous quels dossiers contiennent des données sensibles aujourd'hui ? Demain ? La semaine prochaine ?

Obtenez une vue d’ensemble des informations protégées que vous stockez
Identifiez les partages ayant les plus fortes concentrations de données critiques ou sensibles, afin de pouvoir les sécuriser en premier avec des contrôles d’accès adaptés risque. Voyez exactement quels types de renseignements protégés ils contiennent, telles que les données de cartes bancaires, les dossiers médicaux ou autre PII.
Sécurisez

Comment puis-je conserver mes données sensibles sécurisées ?

Identifier l’endroit où sont stockés vos contenus sensibles n’est que la première étape. Pour minimiser le risque de violation des données ou de non-conformité, vous devrez également être en mesure de recueillir le contexte pertinent et mettre en œuvre des contrôles adaptés au risque encouru par les données. Pesez-vous les questions suivantes :

Who can access the sensitive data?
Who owns the sensitive data?
Is there any sensitive data in unsecure locations?
Assurer la conformité

Comment puis-je réduire le stress et les coûts associés
aux vérifications de la conformité ?

Comme l’a montré le RGPD, les nouvelles règlementations peuvent provoquer des vagues importantes dans le secteur de l’informatique. Alors que vous ne pouvez pas prédire quels types de données vous devrez sécuriser prochainement, vous pouvez avoir une solution flexible en place, prête à découvrir les données sensibles selon vos propres critères. Voici comment vous pouvez établir une base solide pour la conformité et simplifier la préparation des futurs audits informatique.

Soyez prêt à satisfaire au nouveau règlement sur la sécurité des données
Découvrez facilement les données que le RGPD et les autres règlementations de conformité vous obligent à protéger et établissez une base solide pour vous conformer aux exigences ultérieures de sécurité des données.
Prouvez aux auditeurs l’efficacité des contrôles de sécurité de vos données.
Démontrez que vous savez exactement où résident les données sensibles et présentez rapidement les preuves que seuls les employés autorisés peuvent lire, modifier, partager ou supprimer ces fichiers critiques.
Déterminez la gravité d’une violation de données.
Analysez la quantité de données auxquelles un employé interne malveillant ou un compte compromis avait accès et, exactement, quels éléments de données ont été réellement vus, modifiés ou supprimés, de manière à pouvoir prévenir toutes les parties concernées et prendre d’autres mesures appropriées.
Sachez-en plus sur comment Data Discovery and Classification de Netwrix Auditor peut donner aux entreprises comme la vôtre les moyens de hiérarchiser leurs efforts et sécuriser les données et sécuriser les données en fonction de la valeur ou du degré de sensibilité.
Prêt à commencer ?

Étapes suivantes