Netwrix data classification for
SharePoint et Exchange

Révélez la vraie valeur de vos données dans vos environnements Cloud SharePoint et Exchange

Réduisez les risques et tirez le meilleur parti de vos contenus grâce à notre solution de classification des données pour Office 365

Les organisations accumulent des données plus rapidement que jamais, et les professionnels de l’informatique ont du mal à suivre. Réduisez votre stress professionnel et profitez de vos soirées et de vos week-ends en maîtrisant les données stockées dans vos applications Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive for Business, et permettez aux collègues de votre unité opérationnelle de collaborer plus efficacement et de prendre de meilleures décisions. Découvrez comment nous pouvons vous aider à identifier vos données précieuses, à les sécuriser correctement et à en tirer le meilleur parti.

Automatisez la classification des données
Automatisez la classification des données

Demander aux utilisateurs de classer manuellement les données, c’est s’attirer des ennuis. Éliminez les charges de travail éprouvantes de la classification manuelle. Automatisez la classification de vos données, trouvez et classez facilement, de manière fiable et cohérente, toutes vos données sur SharePoint Online et Exchange Online.

Appuyez-vous sur une analyse statistique précise basée sur les concepts
Appuyez-vous sur une analyse statistique précise basée sur les concepts

Donnez sens à vos données sensibles en améliorant vos résultats de classification grâce à une technologie qui ne se limite pas aux mots-clés, aux RegEx et à l’analyse sémantique. Réduisez les faux positifs et le travail supplémentaire qu’ils entraînent.

Accélérez la classification grâce à des taxonomies prédéfinies
Accélérez la classification grâce à des taxonomies prédéfinies

Obtenez immédiatement de la valeur en utilisant des règles de classification prédéfinies permettant d’identifier les données protégées par le RGPD, PCI DSS, HIPAA et d’autres normes courantes, afin de pouvoir les sécuriser correctement et d’éviter tout stress lors de votre prochain audit.

Déléguez la gestion des taxonomies aux employés
Déléguez la gestion des taxonomies aux employés
Permettez à vos spécialistes d’adapter vos taxonomies aux besoins de l’entreprise grâce à une interface simple et conviviale. Évitez-leur d’avoir à solliciter l’aide des informaticiens ou à recourir à des services professionnels coûteux chaque fois que votre organisation doit ajouter ou modifier des taxonomies.
Améliorez la précision du marquage des données
Améliorez la précision du marquage des données
Améliorez la précision du marquage des informations grâce à un étiquetage automatique avancé des métadonnées pour SharePoint Online, OneDrive for Business et Teams. Cette technologie renforce l’efficacité de vos solutions de prévention des pertes de données (DLP), de gestion des droits d’accès aux informations, de gestion des documents d’activité et de vos autres solutions de gouvernance des données.
Mettez en place des workflows automatiques d’assainissement des données
Mettez en place des workflows automatiques d’assainissement des données
Allégez votre charge de travail en automatisant les procédures courantes de protection et de gestion des données. Configurez des workflows automatiques de déplacement des fichiers vers des lieux sûrs et de suppression des contenus confidentiels des documents.
Work with updated data, thanks to incremental indexing
Travaillez avec des données actualisées grâce à l’indexation incrémentale
Assurez-vous que les informations avec lesquelles vous travaillez sont à jour, afin que les conclusions que vous tirez soient toujours bien fondées. Appuyez-vous sur des résultats de classification rapidement actualisés, plutôt que de subir les retards dus à une re-collecte de données chaque fois qu’un nouveau fichier apparaît ou qu’une règle de classification est modifiée.
Adjust your scoring system for better data management
Ajustez votre système de notation pour une meilleure gestion des données
Affinez votre classification des informations en vue d’obtenir les résultats que vous souhaitez. Attribuez une note à chaque indice en fonction de sa pertinence et adaptez ces notes après avoir déterminé pourquoi certains documents ont été classés d’une certaine manière et d’autres non.
Take advantage of powerful search
Profitez d’une puissante fonction de recherche
Répondez plus rapidement aux demandes légales d’informations spécifiques pour les procédures d’investigation informatique ou de contentieux. Allégez le stress causé par les demandes des personnes concernées en identifiant rapidement toutes leurs données personnelles.
Create taxonomies for complex subjects using machine learning
Utilisez l’apprentissage automatique pour créer des taxonomies pour les sujets complexes
Choisissez un ensemble limité de données d’apprentissage, par exemple des documents contenant de la propriété intellectuelle, et définissez automatiquement les règles de classification qui permettront de trouver d’autres informations du même type. Cette technologie évite de recourir à des services professionnels coûteux et de perturber les processus métier.
Get rid of meaningless duplicates
Débarrassez-vous des doublons inutiles
Favorisez la prise de meilleures décisions d’affaires en nettoyant vos dépôts de données des fichiers identiques ou presque. Identifiez les versions anciennes des documents ou d’autres informations non pertinentes ou obsolètes et faites le grand ménage pour faciliter la prise de décisions fondées sur les données les plus récentes.
Get support for more than 50 languages
Plus de 50 langues prises en charge
Classez les données sensibles et stratégiques dans plus de 50 langues. Depuis une plateforme unique, automatisez la découverte et la classification des données dans votre langue maternelle et dans les langues de vos clients, partenaires et clients, y compris le français, le grec, le chinois, le japonais et le coréen.

Résolvez vos problèmes de protection des informations, d’optimisation des contenus et de conformité

La pléthore de données qui envahissent votre organisation peut vous donner l’impression de ne plus faire face à la charge de travail énorme que cela représente. C’est le sentiment que l’on éprouve lorsque des données sensibles apparaissent à des endroits inattendus au cours d’un audit de conformité. Ou lorsqu’un incident de sécurité se produit et que vous vous approchez du point de rupture. Nous sommes là pour vous aider.

Réduisez l’exposition des données sensibles

Trouvez les fichiers surexposés et déplacez-les vers un endroit plus sûr avant qu’une violation de données ou un audit de conformité imminent ne vous impose un stress supplémentaire et ne vous fasse passer des nuits blanches. Réduisez les risques en supprimant les contenus confidentiels des documents sensibles qui doivent être partagés.

Améliorez la prise de décision organisationnelle et la productivité de vos employés

Classez et gérez les données de manière à favoriser une collaboration plus efficace et une prise de décisions plus éclairées. Organisez les données de manière logique et éliminez le désordre pour permettre aux travailleurs du savoir de trouver les informations dont ils ont besoin, au lieu de perdre du temps à passer au crible des tonnes de données stockées sur Exchange Online, SharePoint Online ou OneDrive for Business.

Réduisez les coûts de stockage en supprimant les données inutiles ou en doublon

Désencombrez votre Cloud et arrêtez de tout stocker « au cas où ». Trouvez les fichiers redondants, obsolètes ou insignifiants qui peuvent être archivés ou même supprimés en toute sécurité. Ne gaspillez pas votre budget de stockage avec des données inutiles et réduisez la fréquence des douloureuses demandes de crédits.

Répondez aux demandes légales sans suspendre vos activités

Veillez à ce que votre réputation soit protégée en cas de litige et qu’aucun document obsolète ou non pertinent n’apparaisse au mauvais moment. Trouvez facilement toutes les informations liées aux litiges et mettez-les en suspens conformément aux exigences légales afin d’éviter des procédures judiciaires prolongées et de perturber le moins possible les activités.

Respectez les exigences de confidentialité et de conformité en déployant moins d’efforts et à moindre coût

Mettez en lumière toutes les données sensibles de votre Office 365 réglementées par le RGPD, HIPAA, PCI DSS ou d’autres normes de conformité. Appliquez des politiques de conservation en fonction du type de données et répondez aux demandes d’accès à leurs données par les personnes concernées en quelques minutes, et non en quelques jours.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à résoudre vos problèmes les plus ardus en matière de protection des informations, d’optimisation des contenus et de conformité, indépendamment de l’endroit où sont stockées vos données.