NETWRIX DATA CLASSIFICATION FOR
Google Drive
Classez et protégez les données stockées sur Google Drive

Сlassification des données précise pour
le Google Drive de votre organisation

Un nombre croissant d’organisations se tournent vers le stockage Cloud, par exemple Google Drive, pour conserver et partager leurs contenus. Mais comment garantir que les employés sont à tout moment en mesure de trouver les documents dont ils ont besoin et que les données sensibles ne sont pas surexposées ? Netwrix Data Classification vous aide à protéger les informations sensibles dans le Cloud tout en facilitant la découverte et la navigation dans ces contenus.
NEW
Gagnez du temps en automatisant la classification des données
Épargnez-vous les marquages manuels incohérents et sujets aux erreurs et faites gagner du temps aux utilisateurs en automatisant le processus de classification des données.
NEW
Classez avec précision les données de Google Drive
Évitez aux utilisateurs d’être irrités par des documents mal classés et que des fichiers contenant des informations sensibles ne soient divulgués pour cause de classification incorrecte.
NEW
Renforcez la sécurité des données au moyen de taxonomies prédéfinies
Sécurisez les fichiers sensibles plus facilement, sans avoir à consacrer un temps précieux à rédiger des expressions régulières complexes ni à tester vos règles de classification.
NEW
Modifiez les taxonomies sans faire appel à des services professionnels coûteux
Ajustez vous-même les règles de classification ou laissez les spécialistes les affiner en fonction de leurs besoins grâce à un gestionnaire de taxonomies intuitif.
NEW
Enrichissez vos autres solutions grâce à un marquage précis
Protégez vos données stockées sur Google Drive et tirez le meilleur parti de vos outils de prévention des pertes de données (DLP) en intégrant des balises de classification précises directement dans les métadonnées de chaque document.
NEW
Établissez un processus continu d’assainissement des données
Transférez automatiquement les fichiers surexposés vers un emplacement sécurisé et informez le personnel responsable chaque fois qu’un fichier sensible est détecté sur un disque surexposé.

Améliorez la sécurité de Google Drive et faites de vos contenus un avantage concurrentiel

Tous les jours, vos utilisateurs créent des contenus en masse, les stockent sur de multiples sites et référentiels Cloud et les partagent avec d’autres utilisateurs, en interne comme en externe. Comment pouvez-vous assurer le suivi de toutes ces données et garantir leur sécurité ? Découvrez et classez vos données – quel que soit l’endroit où elles sont stockées – grâce à Netwrix Data Classification.
Élargissez vos contrôles de sécurité au Cloud et prouvez votre conformité
Identifiez avec fiabilité les informations réglementées, telles que les numéros de sécurité sociale ou les numéros de carte de paiement, dans vos multiples dépôts de données. Fournissez aux auditeurs des preuves tangibles que vos contrôles de sécurité sont appliqués et que les termes de votre politique de confidentialité sont respectés.
Réduisez automatiquement l’exposition des fichiers sensibles et stratégiques
Minimisez le risque de violation de données et évitez les implications légales en migrant automatiquement les données sensibles vers un emplacement sécurisé et en identifiant les fichiers sensibles surexposés.
Permettez aux utilisateurs de données d’être plus efficaces et gagnez du temps lors de l’accomplissement de vos tâches principales
Permettez aux employés de toujours trouver les informations dont ils ont besoin pour faire leur travail, sans qu’ils aient à fouiller dans des amas épars de contenus mal organisés, ni à se plaindre de ne pas trouver un dossier dont ils ont un besoin urgent.
Évitez de perdre du temps et des ressources à gérer des données inutiles
Réduisez les coûts de stockage et ne consacrez plus votre temps précieux à gérer des contenus qui auraient pu être supprimés sans risque. Identifiez les contenus redondants, obsolètes et insignifiants et ne conservez que ce qui est important pour votre entreprise.
Répondez aux demandes légales en toute confiance
Permettez à votre service juridique d’identifier de manière fiable et précise les documents relatifs aux contentieux, tout en évitant les coûts élevés découlant d’une collecte excessive. Conservez automatiquement les preuves électroniques pendant les procédures judiciaires pour éviter les amendes et réduire le risque de perdre une action en justice.
Découvrez comment Netwrix Data Classification peut contribuer à satisfaire vos besoins les plus essentiels en matière de sécurité des informations, d’optimisation des contenus et de conformité, indépendamment de l’endroit où sont stockées vos données.