Cyber Chief Magazine

Data Security Challenges 2021

Nous nous chargeons de la sécurité de vos données. Privacy Policy
Data Security Challenges 2021

L’année 2020 a mis les entreprises à rude épreuve sur le plan de l’adaptabilité, de la flexibilité et de la résistance aux contraintes. Les équipes informatiques et de gestion de la sécurité, notamment, ont dû s’adapter rapidement à de nouvelles méthodes de travail et mettre en œuvre de nouvelles technologies en ne disposant que de très peu de temps pour la planification et les tests. Nombre d’entre elles ont été contraintes de privilégier la disponibilité des services par rapport à la sécurité.

Maintenant que nous sommes tous plus ou moins habitués à cette nouvelle normalité, il est temps que les responsables de la cyber-sécurité réexaminent leurs décisions passées en vue de remédier aux lacunes de sécurité et se préparent à faire face à d’intenses cyber-menaces en 2021.

Ce numéro de Cyber Chief Magazine présente les principaux enjeux, risques et considérations auxquels seront confrontés cette année les responsables de la cyber-sécurité. Il propose également des stratégies qui vous permettront de vous préparer aux défis les plus importants tout en saisissant les opportunités.

Data Security Challenges 2021

Au sommaire de ce numéro

  • Sept prévisions de cyber-sécurité pour 2021
  • Les enseignements de 2020 en matière de sécurité informatique
  • Tout ce que vous devez savoir sur l’évaluation des risques informatiques
  • Rentabilité des investissements dans la sécurité

Cyber Chief Magazine est gratuit et le restera.

Téléchargez votre exemplaire et nous vous abonnerons pour recevoir tous les prochains numéros !
Nous nous chargeons de la sécurité de vos données. Privacy Policy