{{ firstError }}

Netwrix Inactive User Tracker

Un utilitaire gratuit qui recherche les comptes d’utilisateur inactifs dans le but de renforcer la sécurité de votre Active Directory et d’atténuer les risques de violation

{{ firstError }}
Nous nous chargeons de la sécurité de vos données.
Politique de confidentialité
« Grâce à cet outil, nous avons pu rapidement nettoyer ou verrouiller tous nos comptes d’utilisateur périmés. »

Shay Wilson, Administrateur réseau,

Service informatique de l’Assemblée législative de l’État d’Alaska

Détectez facilement les comptes d’utilisateur périmés dans Active Directory
Netwrix Inactive User Tracker est un utilitaire gratuit qui facilite la gestion des comptes d’utilisateur Active Directory en offrant une visibilité sur les comptes périmés. Ces renseignements vous permettent de prendre des mesures pour empêcher que des comptes inactifs ne soient compromis par des acteurs malveillants.
Gardez un œil sur les comptes inactifs
Détecte les comptes d’utilisateur inactifs et vous envoie des rapports détaillés sur leur ancienneté et leur durée d’inactivité.
Atténuez les risques de violation
Vous permet de prévenir les violations en identifiant les comptes qui devraient être désactivés, avant que des malfaiteurs n’en fassent un mauvais usage.
Assurez la conformité
Vous aide à répondre rapidement aux questions des auditeurs et à prouver que les règles de sécurité de l’entreprise sont respectées.
Verrouillez les utilisateurs périmés
Fournit les informations exploitables dont vous avez besoin pour déterminer quels comptes doivent être verrouillés.
Augmentez la productivité de votre équipe IT
Minimise la charge de travail informatique en vous évitant d’avoir à rechercher manuellement les comptes périmés dans Active Directory.
Profitez-en gratuitement
N’expire jamais, ils sera opérationnel quand vous en aurez besoin.

Repérez les comptes périmés pour protéger Active Directory

Le risque que des comptes inactifs d’Active Directory soient compromis pèse sur toutes les organisations. Cet utilitaire gratuit de Netwrix fournit des données exploitables sur les comptes inactifs dans le but de renforcer la sécurité d’AD, d’éliminer les failles de sécurité et de rationaliser la gestion des comptes d’utilisateur d’Active Directory. Recevez à intervalles réguliers des rapports contenant tous les détails nécessaires, directement dans votre boîte aux lettres. Ces renseignements vous permettent de décider quels comptes inactifs doivent être désactivés ou supprimés, afin qu’ils ne puissent pas être utilisés à mauvais escient par des pirates informatiques ou des utilisateurs internes malveillants.
screenshot 1

Profitez d’une visibilité totale sur ce qui se passe dans votre Active Directory

L’identification des comptes périmés n’est que la première étape du renforcement de votre Active Directory ; vous devez ensuite désactiver ou supprimer ces comptes pour vous assurer qu’ils ne peuvent pas être compromis ou mal utilisés. Netwrix Auditor for Active Directory vous permet de désactiver ou de supprimer automatiquement les comptes inactifs, de les déplacer vers une autre unité d’organisation ou de réinitialiser leurs mots de passe. De plus, cette solution fournit des analyses de sécurité sur ce qui se passe dans Active Directory et la stratégie de groupe. Vous pouvez facilement obtenir des détails utiles à propos de toutes les modifications et accéder aux événements, évaluer la configuration de votre système à tout moment passé ou présent, et plus encore.
Télécharger un essai
de 20 jours
{{ firstError }}
Nous nous chargeons de la sécurité de vos données.
Politique de confidentialité
« Merci pour les procédures d’achat et d’installation super simples et rapides ! Le suivi des utilisateurs inactifs avec Netwrix Auditor a rendu mes tâches de maintenance beaucoup plus faciles... quel excellent investissement ! Génial ! »

Vivian S.

Analyste principale Sécurité des réseaux, Reading International

Exigences système

Netwrix Inactive User Tracker est facile à déployer et n’a besoin d’être installé ni sur les ordinateurs du centre d’assistance ni sur les postes de travail des utilisateurs. Pour commencer, il vous suffit de satisfaire les exigences de base suivantes :
Logiciels
Système d’exploitation :
  • Windows XP SP3 ou une version ultérieure
Autres composants requis :
  • Un navigateur Web pris en charge :
  • .NET Framework 3.5
  • Windows Installer 3.1 ou versions ultérieures
Matériel
Mémoire :
  • 512 Mo de RAM
Disque :
  • 50 Mo d’espace disque libre