Irvine, Californie, le 14 novembre 2019

La mise à jour de Netwrix Auditor étend la sécurité et la gestion des accès à Office 365

Une plus grande visibilité dans Office 365, VMware et Active Directory permettra aux entreprises d’atténuer les risques de violation des données et les problèmes de conformité

Netwrix, fournisseur de logiciels de sécurité de l’information et de gouvernance, annonce aujourd’hui le lancement de Netwrix Auditor 9.9. Celui-ci permet aux entreprises de renforcer le contrôle des accès afin de réduire le risque de fuites de données et d’appliquer le principe de moindre privilège dans l’ensemble de l’organisation.

La clé de la sécurité des données réside dans la mise en place d’un contrôle d’accès efficace dans l’ensemble de l’environnement IT, surtout si les données sont également stockées dans le cloud. Les entreprises éprouvent souvent des difficultés à relever ce défi en raison de la diversité des systèmes IT, des actifs de données et du nombre élevé d’utilisateurs. Notre nouvelle version ajoute des fonctionnalités qui permettent aux clients de savoir quelles données stockées dans Office 365 sont à risque et si des privilèges inutiles ont été accordés à certains utilisateurs, afin que les entreprises puissent résoudre les problèmes avant qu’ils n’entraînent des fuites de données, des défaillances de conformité et des perturbations de l’activité.
Steve Dickson, CEO de Netwrix

Les nouvelles fonctionnalités disponibles dans Netwrix Auditor 9.9 permettent aux entreprises de :

  • Sécuriser les données stockées dans Office 365
    Netwrix Auditor pour Office 365 rationalise l’octroi de privilèges en fournissant une vision claire des droits d’accès des utilisateurs aux données stockées dans SharePoint Online et OneDrive for Business, ainsi qu’un accès délégué dans Exchange Online. En identifiant et en supprimant régulièrement les droits d’accès inutiles, les entreprises peuvent réduire les risques d’abus de privilèges, de fuites de données, de problèmes de conformité et de perturbations de l’activité.
  • Détecter les tentatives non autorisées de connexion à VMware
    Netwrix Auditor pour VMware permet désormais aux spécialistes IT de détecter les échecs de connexion aux hôtes ESXi et à vCenter de manière à contrecarrer les attaques. Il les aide également à appliquer le contrôle d’accès nécessaire en vérifiant que chaque connexion réussie a été entièrement autorisée, comme l’exigent de nombreuses réglementations de conformité.
  • • Protéger les applications de cloud contre les tentatives d’accès non autorisées
    Netwrix Auditor pour Active Directory rend maintenant compte des tentatives de connexion à Active Directory Federation Services et fournit des renseignements exploitables pour les enquêtes sur les incidents. Cela permet aux entreprises de réduire le risque que des attaquants prennent le contrôle de leurs applications cloud critiques. Elles peuvent aussi démontrer leur conformité avec un minimum d’efforts.

Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité pour l’analyse du comportement des utilisateurs et l’atténuation des risques qui permet de contrôler les changements, les configurations et l’accès dans les environnements IT hybrides afin de protéger les données, quel que soit leur emplacement. La plateforme fournit des renseignements de sécurité pour identifier les failles de sécurité, détecter les anomalies dans le comportement des utilisateurs et enquêter sur les modèles de menaces dans le but de prévenir les dommages réels.

Netwrix Auditor 9.9 est disponible dans le monde entier dès maintenant. Pour de plus amples informations, consultez le site https://www.netwrix.fr/auditor9.9.html

À propos de Netwrix Corporation

Netwrix est un éditeur de logiciels qui permet aux professionnels de la sécurité et de la gouvernance de l’information de reprendre le contrôle des données sensibles, réglementées et stratégiques, quel que soit leur emplacement. Plus de 10 000 organisations du monde entier s’appuient sur les solutions Netwrix pour sécuriser leurs données sensibles, tirer pleinement parti des contenus d’entreprise, réussir les audits de conformité en déployant moins d’efforts et en dépensant moins et améliorer la productivité de leurs équipes informatiques et de leurs travailleurs du savoir.

Fondée en 2006, Netwrix a obtenu plus de 150 distinctions sectorielles et a été sélectionnée dans les listes Inc. 5000 et Deloitte Technology Fast 500, qui recensent les entreprises à la croissance la plus rapide aux États-Unis.

Pour en savoir plus, visitez www.netwrix.fr.

Nous contacter

Nous nous réjouissons de recevoir vos questions et commentaires. Composez +33 9 75 18 11 19 ou saisissez votre question ici et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Сontact média

Anne-Hélène Lagadeuc / Marie Chauvel Finn Partner pour Netwrix
01 70 98 31 22
NetwrixFR@finnpartners.com

Nous suivre