Frisco, Etats-Unis, le 22 février 2022

La nouvelle version de Netwrix Privilege Secure réduit davantage la surface d'attaque

Netwrix Privilege Secure (anciennement Netwrix SbPAM) fournit désormais des privilèges juste-à-temps pour accéder aux bases de données

Netwrix, un fournisseur de cybersécurité qui simplifie la sécurité des données, dévoile une nouvelle version de Netwrix Privilege Secure (anciennement dénommé Netwrix SbPAM), qui étend aux bases de données son approche pionnière de zéro privilèges permanents (ZSP, pour « zero standing privileges »). L’objectif est de garantir que les comptes à privilèges n’existent que le temps nécessaire.

Netwrix Privilege Secure élimine désormais les comptes à privilèges permanents dans les bases de données sur site, réduisant davantage la surface d'attaque des menaces externes et internes. Notre approche innovante ZSP remplace les comptes à privilèges à risque par des éphémères, qui accordent l'accès minimum requis et qui n'existent que le temps nécessaire ; ce qui empêche les personnes malveillantes, à la rechercher d’un accès à privilèges, de se déplacer latéralement et de mener à bien leurs attaques.
Jeff Warren, Senior VP of Products chez Netwrix

La solution comprend également des améliorations complémentaires qui permettent aux clients de :

  • Identifier tous les comptes à privilèges dans l'écosystème informatique grâce à des fonctionnalités de découverte intégrées ;
  • Détecter les menaces et enquêter sur les incidents plus rapidement grâce à des métadonnées améliorées et des capacités de recherche de texte tapé au clavier dans les sessions à privilèges, en temps réel et dans les sessions enregistrées ;
  • Générer des rapports pour les auditeurs internes et externes en utilisant une sélection étendue de rapports prêts à l'emploi, d'options de personnalisation et de favoris ;
  • Faire face aux imprévus liés à la gestion des comptes de service, grâce à des contrôles étendus permettant de mettre en pause, de reprendre, d'annuler et de revenir sur les modifications.

Pour en savoir plus sur la façon dont Netwrix Privilege Secure peut réduire la surface d'attaque et empêcher les mouvements latéraux dans l'ensemble de l'infrastructure informatique, visitez la page produit.

À propos de Netwrix Corporation

Netwrix facilite la sécurité des données. Depuis 2006, les solutions Netwrix simplifient la vie des professionnels de la sécurité en leur permettant d’identifier et de protéger les données sensibles pour réduire le risque de violation, et de détecter, répondre et récupérer les attaques, en limitant leur impact. Plus de 13 500 organisations dans le monde s’appuient sur les solutions Netwrix pour renforcer leur position en matière de sécurité et de conformité sur les trois principaux vecteurs d’attaque : données, identité et infrastructure.

Nous contacter

Nous nous réjouissons de recevoir vos questions et commentaires. Composez +33 9 75 18 11 19 ou saisissez votre question ici et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Сontact média

Anne-Hélène Lagadeuc / Mélissa Chovino FINN Partners pour Netwrix
01 89 51 80 21
NetwrixFR@finnpartners.com

Nous suivre