+33 9 75 18 11 19
Audit de Windows Server
le guide de référence rapide
Télécharger le guide gratuitement
Vos données personnelles seront traitées
de façon strictement confidentielle.

Ce guide propose aux Administrateurs Systèmes quelques règles et astuces sur l’audit des changements du système et des paramètres de Windows Server. Si vous avez besoin de savoir qui a créé un nouveau compte utilisateur, installé un logiciel, changé l’ordonnancement des tâches ou des services dans le système Windows Server, le guide de référence vous apportera toutes les informations nécessaires.

Apprenez comment configure:

  • Paramètres d’audit de Stratégie locale
  • Paramètres d'audit au niveau du Registre (Registry level)
  • Paramètres du journal d'événements

Pour audit automatisé de Windows Server utilisez
la solution Netwrix Auditor for Windows Server

Netwrix Auditor for Windows Server apporte une visibilité complète sur les changements effectués sur les configurations du système Windows Server. Netwrix Auditor for Windows Server fournit le détail des informations sur QUI, QUOI, QUAND et OU des changements ont été opérés sur les comptes locaux, sur les groupes des serveurs, sur des clés de registre spécifique, des ordonnancements de tâches ou sur des services Windows.

Merci de télécharger ce guide gratuit

Le téléchargement va commencer maintenant, si ce n'est pas le cas veuillez relancer l'installation.

Vous pouvez regarder une video de 2 minutes qui explique les principes essentiels de Netwrix Auditor - une plate-forme qui offre une visibilité complète sur les changements opérés au sein du système d'information.