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Maîtrisez les contenus de votre entreprise grâce à la classification des données SharePoint

Nous savons à quel point la croissance incontrôlée des informations ajoute au stress professionnel. Réduisez ce stress en maîtrisant vos données SharePoint et en les transformant d’un passif à risque en un actif. Voici comment nous pouvons vous aider à identifier vos données précieuses, à les sécuriser et à vous en servir pour faire avancer votre entreprise.
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Laissez le logiciel faire le gros du travail
Épargnez-vous les heures supplémentaire, la frustration inutile de vos utilisateurs et les autres cauchemars de la classification manuelle des données. Identifiez et classez de manière automatisée et cohérente les types d’informations les plus utiles pour votre organisation.
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Prenez de meilleures décisions concernant la gestion des données
Bénéficiez d’une meilleure connaissance des caractéristiques spécifiques des informations sensibles de votre organisation. Obtenez des résultats plus pertinents qu’en vous appuyant uniquement sur les RegEx, les mots-clés et l’analyse sémantique, et évitez d’avoir à passer d’innombrables heures à corriger la classification incorrecte des contenus de votre entreprise.
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Trouvez les données sensibles en déployant moins d’efforts
Obtenez immédiatement de la valeur grâce aux règles et conditions de classification prêtes à l’emploi qui vous permettent d’identifier les données protégées par le règlement général sur la protection des données (RGPD), PCI DSS et d’autres normes de conformité. Utilisez ces renseignements pour appliquer des contrôles adaptés aux risques autour de ces informations et réussissez les audits du premier coup.
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Déléguez la gestion des taxonomies aux employés
Donnez à vos spécialistes et autres utilisateurs professionnels la possibilité de créer et de modifier les taxonomies via une interface conviviale, au lieu du Term Store de SharePoint, sans avoir à recourir à des services professionnels ou au service informatique.
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Intégrez des balises de classification directement dans les documents
Marquez automatiquement les documents avec des métadonnées précises et adaptées à votre entreprise, afin de permettre aux utilisateurs de trouver facilement les données dont ils ont besoin et d’accroître la précision des solutions de prévention des pertes de données (DLP), de gestion des droits d’accès aux informations, de gestion des documents d’activité et des autres solutions de gouvernance des données.
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Automatisez l’assainissement des données
Gagnez un temps précieux en mettant la protection des informations sur pilote automatique. Configurez des workflows qui expurgent ou mettent en quarantaine les documents et automatisent les routines de gestion des données, comme le déplacement des anciens documents d’activité vers un emplacement dédié afin qu’ils soient examinés par votre système de gestion des documents.

Répondez à vos besoins de protection
des informations, d’optimisation
des contenus et de conformité

Avez-vous besoin de savoir quels fichiers contiennent des données sensibles avant de subir un incident de sécurité et que votre patron vous le reproche ? Vos utilisateurs ont-ils transformé SharePoint en un véritable chantier et veulent à présent que vous y remédiiez ? Vos services juridique et de conformité vous impliquent-ils constamment dans leurs processus, ce qui vous donne beaucoup de travail supplémentaire ? Nous pouvons résoudre ces difficultés pour vous.
Identifiez les informations sensibles et réduisez leur exposition
Évitez le stress et les soirées tardives au travail causés par une violation de données : veillez à ce que les contenus sensibles (par exemple, les données personnelles des clients) ne résident que sur des sites Microsoft SharePoint dédiés, dotés de contrôles de protection des informations adaptés aux risques. Si des données sensibles émergent ailleurs, mettez-les automatiquement en quarantaine jusqu’à ce que vous preniez des décisions appropriées d’assainissement à long terme.
Améliorez la prise de décision et la productivité de vos employés
Encouragez une collaboration efficace et le partage des connaissances entre les groupes en classant les données et en les organisant de manière à répondre aux besoins spécifiques de votre organisation. Repérez et éliminez le désordre afin de garantir que les utilisateurs ne travaillent qu’avec des données vraiment utiles et fiables, et fassent avancer l’entreprise avec des décisions plus éclairées plutôt que de se plaindre à vous que la recherche SharePoint ne fonctionne pas et qu’ils ne trouvent pas les fichiers dont ils ont besoin.
Débarrassez-vous des données superflues pour réduire les coûts
Découvrez les informations redondantes, obsolètes ou insignifiantes susceptibles d’être supprimées ou archivées en toute sécurité. Réduisez les dépenses de gestion et de stockage des données afin de faciliter les approbations budgétaires.
Répondez aux demandes légales sans suspendre vos activités
Devenez un allié solide de votre service juridique en veillant à ce qu’aucune ancienne version de contrat perdue dans les profondeurs de SharePoint n’apparaisse au mauvais moment et ne nuise à la réputation de votre entreprise. Accélérez les processus d’investigation informatique et de contentieux en dotant votre équipe du logiciel de classification des données SharePoint de Netwrix, afin qu’elle puisse trouver toutes les données en rapport avec le contentieux et les mettre en suspens si nécessaire.
Respectez les exigences de confidentialité et de conformité en déployant moins d’efforts et à moindre coût
Identifiez différents types de données confidentielles protégées par le RGPD, HIPAA, PCI DSS et d’autres réglementations dans SharePoint. Appliquez des politiques de conservation appropriées pour chaque type de données et répondez aux demandes des personnes concernées en trouvant leurs informations personnelles en quelques minutes, et non en quelques jours.
Découvrez comment nous pouvons vous aider en matière de protection des informations, d’optimisation des contenus et de conformité, indépendamment de la manière dont vous stockez vos données.