Assistance Netwrix

Même si les produits Netwrix sont faciles à installer, à configurer et à utiliser, nous sommes conscient que vous pouvez à l’occasion avoir besoin d’aide. Afin de garantir une utilisation optimale, nous vous proposons une variété d’options d’assistance assurée par un service d’assistance client de qualité, dont le taux de satisfaction est de 97 %.

Contacter l’assistance Netwrix

Vous pouvez joindre l’assistance client Netwrix via le portail Web client ou par téléphone :
Australie:
Autriche:
Tchéquie:
France:
Allemagne:
Hong Kong:
+61 2 8103 4346
+43 72 077 58 72
+420 234 290 866
+33 9 75 18 11 19
+49 221 599 88 029
+852 5808 1306
Israël:
Italie:
Pays-Bas:
Pologne:
Roumanie:
+972 77 220 00 93
+39 02 947 53539
+31 858 887 804
+48 22 161 14 09
+40 37 630 0212
Espagne:
Suède:
Suisse:
UK:
USA:
+34 911 982608
+46 8 525 03487
+41 43 508 34 72
+44 (0) 203 588 3023
+1.888.638.9749
PDF Cover
Apprenez-en davantage sur nos services d’assistance dans notre Guide de l’assistance.
Télécharger le Guide de l’assistance (.pdf)
« C’est la meilleure assistance client à laquelle nous ayons eu affaire, parmi tous nos fournisseurs informatiques. L’équipe d’assistance est toujours très professionnelle et compétente, et elle possède d’excellentes aptitudes en matière de communication. »

Michael Nedbal, VP des opérations,

Makai Ocean Engineering Inc.

Renouveler la maintenance

Pour pouvoir bénéficier de l’assistance élémentaire ou standard, vous devez disposer d’un contrat de maintenance valide. Pour demander le renouvellement de la maintenance, contactez votre représentant commercial ou envoyez le formulaire ci-dessous :
Nous nous chargeons de la sécurité de vos données.
Privacy Policy